bonjour
pour commencer je donne pas de feuille de precense aux parents c'est vrai que c'est bien mais moi ils savent le nombre d heure et de jour a declarer a la paj de plus si tu le garde plus de 45h il faut reclamer les heures suplementaire ta raison il faut bien expliquer a la pmi pour le soucie que les parents veulen pas te fournir les papiers a la base la pmi est la aussi pour nous diriger tu demande a ta pericultrice de secteur meme si y a rien ou tu lui fait un courrier pour lui expliquer le probleme car il faut se couvrire aussi il faut pas hesiter a leur signaler car les parents peuvent eux de leur coter aller a la pmi pour te casser il y en a mais bon faut pas trop dramatisser je pense pas qu'il te retireron ton agrement il faut par contre etre plus ferme avec les parents car tes nouvelles mais a force tu laissera plus rien passer au niveau des heure c'est au fil des annees que l'on apprend pour les papiers fait un courrier aux parents si au bout de 48h il t on pas fournie les papier tu entame une procedure aux prud homme par contre si tu veux j'ai un modele de lettre faudrai ton adresse mail pour te l envoyer moi j'ai fait les demarche mais les parent on pas etait honnete de me dire qu'il attendai la fin du moi peut etre que toi il attende la fin du moi mais meme si il attende la fin du moi envoi leur le courrier en recommander avec accuser de reception
voila tien moi au courrant bonne chance pour la suite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)