Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

regroupement d'assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: regroupement d'assistante maternelle

Message non lu par virginie » 29 janv. 2010 19:11

Merci de m'avoir répondu si vite, je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu m'as communiqué
à bientot

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 30 janv. 2010 10:04

Virginie ... je n'ai rien reçu mais autant pour moi, j'ai oublié dans l'adresse mail de mettre le point entre association et bébé. Recommence ton courrier. A +

Carine

Message non lu par Carine » 31 janv. 2010 18:15

Brigitte, je me permets de te joindre pour des réponses. @+

virginie

Message non lu par virginie » 31 janv. 2010 20:06

ok pas de souci je renvoi le mail avec le point ....

véronique

Message non lu par véronique » 12 févr. 2010 18:52

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car je suis en train de monter un projet de regroupement d'assistantes maternelles en région parisienne. Je voudrais savoir s'il est préférable de créer une association et comment je dois m'y prendre. Je vous remercie et félicitations pour l'ouverture de votre Maison.
Cordialement.

Véronique

pouilly

Message non lu par pouilly » 13 févr. 2010 22:53

bonjour

je suis dans le 26000 et je cherce a monter le projet d un rassemblement d as mat
je voudrais savoir ls demarches a faire
comment faut il qu on s y prennent car ns sommes 3 as mat a voir faire se regroupement
merci pour les reponse

lulu

Message non lu par lulu » 08 mars 2010 23:46

bonjour je me demandait comment vous faite pour payer le loyer si vous attendes la loi pour ouvrir.Actuelment ,je suis dan le même cas sauf que je ne suis pas prête niveau dossier j'ai trouver le logement le problème ses le loyer

mam35

Message non lu par mam35 » 09 mars 2010 08:44

Bonjour,je ne te conseil pas de louer un logement pour le moment car tant que le projet de loi ne sera pas validé par l'assemblée nationale ton conseil général ne t'autorisera pas l'ouverture de ta mam.Et d'aprés ce que j'ai entendu cette loi ne passerai pas avant cet été ! Maintenant c'est à confirmé ce sont des infos que j'ai eu sur d'autres forum.

gaudemer

Message non lu par gaudemer » 21 mars 2010 10:14

bonjour, j'aimerais vous demander un renseignement je suis avec une amie interessée par créer une MAM mais nous ne sommes pas assistante maternelle est ce possible?

virginie

Message non lu par virginie » 21 mars 2010 10:32

Bonjour,
Pour travailler au sein d'une MAM il faut absolument etre assitante maternelle.
Aucune expérience est éxigée, donc vous pouvez assez rapidement avoir la possibilité de travailler dans une MAM en faisaint une demande d'agrément et 4 mois après vous avez la réponse il vous reste la formation a faire qui ai de 70H et voila !!!

Répondre