Bonjour,
je suis assistante maternelle agréée et je viens de finir un CDD de 6 mois (1er sept 2009 au 28 février 2010). La maman a décidé de ne plus me confier son enfant à partir du 5 février au soir et que du 8 au 28 février ceux sont mes congés payés. Sur le contrat nous avons écrit prise des congés et paiement de ceux ci a la fin du contrat.
Ma question est comment me faire payer le mois de février ? du 1er au 5 ou du 1er au 28 ?
De plus sur le certificat de travail elle met fin le 5 février.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de CDD
-
Celialou
Re: fin de CDD
Bonjour,
Si le contrat s'est terminé le 5 février, l'employeur devait payer le dernier salaire (mensu - retenues sur salaires) puis les congés et enfin l'indemnité de fin de contrat de 10 %.
Si le contrat s'est terminé le 5 février, l'employeur devait payer le dernier salaire (mensu - retenues sur salaires) puis les congés et enfin l'indemnité de fin de contrat de 10 %.
-
marion
vous avez fait un contrat de travail avec une date de départ de l'accueil et une date de fin de contrat ? Si oui l'employeur vous paye le mois entier + congés payés + indemnité de précarité 1O % de tous les bruts.
-
buttafoghi
La date de début est noté le 1er septembre on a juste écrit le nombre de semaines d'accueil qui était de 24.5 car la maman a pris 1.5 de congés soit un total de 26 semaines donc du 1er septembre au 28 février.
-
Marion
un contrat à durée déterminée il doit être mentionné le contrat prendra effet le.... et se terminera le...si ta mensualisation a été faite sur 26 semaines alors ton contrat prend fin le 28 Février si la maman rompt le contrat avant c'est à dire le 5 elle doit t'en avertir par lettre avec AR Pour moi tu dois être payer jusqu'au 28 inclus.