Bonjour,
A la rentrée ma puce rentre à l'école et donc mon assistante maternelle va perdre 3H de garde de ma puce par jour soit 4 jours sur 5 soit 12Heures par semaines soit 48 heures par mois. Pour compenser cette perte de nombre d'heures, elle souhaite m'augmenter son taux horaire de 20%!! Je trouve ça énorme!! En effet je veux bien lui faire une augmentation mais pas de 20%!! Je me sens pris en otage. Pouvez vous m'indiquer si elle a le droit de demander une telle augmentation dans le cadre d'un avenant à notre contrat ou est elle tenue au contrat initial (enfin, sachant que depuis la signature du contrat elle a été augmenté tous les ans).
Merci par avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avenant au contrat
-
Brigitte
Re: Avenant au contrat
Bonjour toto,
Vous avez le droit de lui proposer un avenant baissant ses heures et elle a le droit de demander une augmentation. Maintenant libre à vous d'accepter ou pas. Tout est négociable.Parlez-en toutes les deux et trouvez un compromis ...
Vous avez le droit de lui proposer un avenant baissant ses heures et elle a le droit de demander une augmentation. Maintenant libre à vous d'accepter ou pas. Tout est négociable.Parlez-en toutes les deux et trouvez un compromis ...
-
Marion
Re: Avenant au contrat
Un enfant entrant à l'école nous prend 1 Place il faut comprendre votre Ass.mat. mais il faut négocier et penser qu'il y a un enfant au milieu de tout ceci.