Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cappe

fin de contrat

Message non lu par cappe » 05 avr. 2010 18:35

Bonjour ,
Le 7 août 2010,je termine un contrat qui a commencé en début février 2008.Ensuite les 3 dernières semaines d'août je serais en vacances,est- ce que mon employeur doit me payer mes 3 semaines de congés ?Ou mon contrat se termine le 7 est mes congés ne me seront pas dûs?Merci de vos réponses

Melodie

Re: fin de contrat

Message non lu par Melodie » 06 avr. 2010 10:57

Bonjour Cappe,

Tout dépend s'il s'agit d'un contrat en année complète ou incomplète, et de la méthode de paiement des congés.

cappe

Message non lu par cappe » 06 avr. 2010 12:09

Bonjour
Mon contrat est en année incomplète

Celialou

Message non lu par Celialou » 06 avr. 2010 12:17

Bonjour,

Si la convention a été respectée :

- et que vous êtes en année complète sans avoir pris de congés anticipés, vous avez droit à l'indemnité compensatrice de CP pour les congés acquis entre juin 2009 et mai 2010 non encore pris + les congés en cours d'acquisition depuis juin 2010.

- si vous êtes en année incomplète, vous avez droit aux congés juin 2009-mai 2010 si ceux-ci n'ont pas déjà été payés en juin, + les congés en cours d'acquisition depuis juin 2010.

Melodie

Message non lu par Melodie » 07 avr. 2010 20:50

Bonsoir Cappe,

Comment les congés étaient ils payés?

cappe

Message non lu par cappe » 08 avr. 2010 09:29

les congés me sont payés tous les mois 10%

Melodie

Message non lu par Melodie » 08 avr. 2010 13:02

Bonjour Cappe,

Comme les congés ont été payés tous les mois, l'employeur ne devra pas grand chose, si ce n'est éventuellement la différence entre la méthode du maintien de salaire et le total des 10% déjà versés.

cappe

Message non lu par cappe » 11 avr. 2010 13:00

bonjour,
Je vous remercie de vos reponses

Répondre