Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CDD assmat 3 semaines

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
freddy

CDD assmat 3 semaines

Message non lu par freddy » 22 juin 2010 07:09

bonjour

j'emploi une assistante maternelle en remplacement de mon ASSMAT habituel pendant 3 semaines ( ses congés ).
le contrat est à cheval sur 2 mois, ma question est la suivante :
fin juin je lui paies 1.5 semaines et je paies le reste à la fin du contrat ou je paie tout d'un coup a la fin du contrat et dans ce cas je ne declare rien a la paje fin juin.

merci de votre aide.

Melodie

Re: CDD assmat 3 semaines

Message non lu par Melodie » 22 juin 2010 14:04

Bonjour Freddy,

Vous réglez la totalité des cp à la fin du contrat.

marion

Message non lu par marion » 23 juin 2010 19:25

pour un contrat si court heures travaillées = heures payées sans oublier les congés payés. Que ce soit une partie sur juin et l'autre sur juillet n'a aucune importance Il faut vous mettre d'accord avec votre ass.mat.

freddy

Message non lu par freddy » 28 juin 2010 18:07

bonjour

merci pour vos réponses, mais en fait ce que j'aimerais savoir c'est si je règle la totalité des 3 semaines à mon assmat mi juillet, donc a la fin des 3 semaines pourrais-je tout de même déclarer le salaire de juin sur juillet.

ou alors je regle la partie juin le 1 juillet et le reste a la fin du contrat.

merci

Répondre