bonjour
j'emploi une assistante maternelle en remplacement de mon ASSMAT habituel pendant 3 semaines ( ses congés ).
le contrat est à cheval sur 2 mois, ma question est la suivante :
fin juin je lui paies 1.5 semaines et je paies le reste à la fin du contrat ou je paie tout d'un coup a la fin du contrat et dans ce cas je ne declare rien a la paje fin juin.
merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDD assmat 3 semaines
-
Melodie
Re: CDD assmat 3 semaines
Bonjour Freddy,
Vous réglez la totalité des cp à la fin du contrat.
Vous réglez la totalité des cp à la fin du contrat.
-
marion
pour un contrat si court heures travaillées = heures payées sans oublier les congés payés. Que ce soit une partie sur juin et l'autre sur juillet n'a aucune importance Il faut vous mettre d'accord avec votre ass.mat.
-
freddy
bonjour
merci pour vos réponses, mais en fait ce que j'aimerais savoir c'est si je règle la totalité des 3 semaines à mon assmat mi juillet, donc a la fin des 3 semaines pourrais-je tout de même déclarer le salaire de juin sur juillet.
ou alors je regle la partie juin le 1 juillet et le reste a la fin du contrat.
merci
merci pour vos réponses, mais en fait ce que j'aimerais savoir c'est si je règle la totalité des 3 semaines à mon assmat mi juillet, donc a la fin des 3 semaines pourrais-je tout de même déclarer le salaire de juin sur juillet.
ou alors je regle la partie juin le 1 juillet et le reste a la fin du contrat.
merci