Bonjour,
Je recherche de l'aide pour calculer les indemnités de fin de contrat que je dois verser à la nourrice de mon fils. Des coups de fils à pajemploi ou à la DDTEFP n'ont fait que m'embrouiller davantage.
Notre contrat a débuté le 1er octobre 2008 et se termine le 31 juillet 2010. Le préavis a été effectué et le salaire est annualisé, c'est-à-dire qu'on règle tous les mois un salaire de 624 euros pour 195 heures de travail (si j'ai bien compris on paye chaque mois les congés dûs).
Sinon, elle a pris 2 semaines de vacances à Pâques.
Doit-on lui verser des indemnités compensatrices de congés payés pour août et septembre afin de compléter l'année ?
Mille mercis pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul indemnités CP
-
Celialou
Re: calcul indemnités CP
Bonjour
Si j'ai bien compris, vous êtes en année complète :
45 h hebdo x 52/12 = 195 h mensualisées
Est-ce bien ça ?
Si oui, les congés sont inclus mais payés à leur prise en maintien de salaire, et non pas tous les mois.
Il faudrait donc savoir, depuis le début du contrat en 2008, combien de jours de congés elle a pris (en jour ouvrable). Le salaire a toujours été maintenu ou des congés non acquis ont-ils été déduits ?
Si j'ai bien compris, vous êtes en année complète :
45 h hebdo x 52/12 = 195 h mensualisées
Est-ce bien ça ?
Si oui, les congés sont inclus mais payés à leur prise en maintien de salaire, et non pas tous les mois.
Il faudrait donc savoir, depuis le début du contrat en 2008, combien de jours de congés elle a pris (en jour ouvrable). Le salaire a toujours été maintenu ou des congés non acquis ont-ils été déduits ?