Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul indemnités CP

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dybbuk

calcul indemnités CP

Message non lu par Dybbuk » 27 juil. 2010 20:07

Bonjour,

Je recherche de l'aide pour calculer les indemnités de fin de contrat que je dois verser à la nourrice de mon fils. Des coups de fils à pajemploi ou à la DDTEFP n'ont fait que m'embrouiller davantage.
Notre contrat a débuté le 1er octobre 2008 et se termine le 31 juillet 2010. Le préavis a été effectué et le salaire est annualisé, c'est-à-dire qu'on règle tous les mois un salaire de 624 euros pour 195 heures de travail (si j'ai bien compris on paye chaque mois les congés dûs).
Sinon, elle a pris 2 semaines de vacances à Pâques.
Doit-on lui verser des indemnités compensatrices de congés payés pour août et septembre afin de compléter l'année ?

Mille mercis pour votre aide.

Celialou

Re: calcul indemnités CP

Message non lu par Celialou » 28 juil. 2010 08:02

Bonjour

Si j'ai bien compris, vous êtes en année complète :

45 h hebdo x 52/12 = 195 h mensualisées

Est-ce bien ça ?

Si oui, les congés sont inclus mais payés à leur prise en maintien de salaire, et non pas tous les mois.

Il faudrait donc savoir, depuis le début du contrat en 2008, combien de jours de congés elle a pris (en jour ouvrable). Le salaire a toujours été maintenu ou des congés non acquis ont-ils été déduits ?

marion

Re: calcul indemnités CP

Message non lu par marion » 28 juil. 2010 09:26

votre mensualisation a été faite sur combien de semaine ?

Répondre