J'ai actuellement une assistante maternelle pour ma fille en périscolaire. Je suis enceinte.Je voudrai savoir si la fratrie compte pour un agrément suppléméntaire de ma fille ou pas?
Je sais que je peux faire un avenant au contrat mais je pense qu'il faut qu'il lui reste une place à temps plein.Est ce exact?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fratrie
-
Melodie
Re: fratrie
Bonjour Manue,
Si votre assistante maternelle n'a qu'un agrément, il faut qu'elle demande une extension pour pouvoir garder votre 2è enfant.
Si votre assistante maternelle n'a qu'un agrément, il faut qu'elle demande une extension pour pouvoir garder votre 2è enfant.
-
fauconnier
il faut qu'elle demande une dérogation pour celle qui est en périscolaire,c'est ce que j'ai fait
-
Melodie
Bonjour Fauconnier,
Le dérogations est nominative, alors que si Manue demande une extension elle ne le sera pas.
Et la dérogation est accordée pour une durée bien déterminée.
Le dérogations est nominative, alors que si Manue demande une extension elle ne le sera pas.
Et la dérogation est accordée pour une durée bien déterminée.
-
manue
Merci pour vos réponses
je vais voir avec elle
je sais qu'elle a en date d'aujourd'hui un agrémént à temps plein et deux périscolaires.
je vais voir avec elle
je sais qu'elle a en date d'aujourd'hui un agrémént à temps plein et deux périscolaires.