Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fratrie

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

fratrie

Message non lu par manue » 29 juil. 2010 02:57

J'ai actuellement une assistante maternelle pour ma fille en périscolaire. Je suis enceinte.Je voudrai savoir si la fratrie compte pour un agrément suppléméntaire de ma fille ou pas?
Je sais que je peux faire un avenant au contrat mais je pense qu'il faut qu'il lui reste une place à temps plein.Est ce exact?

Melodie

Re: fratrie

Message non lu par Melodie » 29 juil. 2010 20:54

Bonjour Manue,

Si votre assistante maternelle n'a qu'un agrément, il faut qu'elle demande une extension pour pouvoir garder votre 2è enfant.

manue

Message non lu par manue » 30 juil. 2010 18:25

ok merci pour votre réponse

fauconnier

Message non lu par fauconnier » 31 juil. 2010 18:13

il faut qu'elle demande une dérogation pour celle qui est en périscolaire,c'est ce que j'ai fait

Melodie

Message non lu par Melodie » 01 août 2010 11:50

Bonjour Fauconnier,

Le dérogations est nominative, alors que si Manue demande une extension elle ne le sera pas.

Et la dérogation est accordée pour une durée bien déterminée.

manue

Message non lu par manue » 02 août 2010 11:06

Merci pour vos réponses
je vais voir avec elle
je sais qu'elle a en date d'aujourd'hui un agrémént à temps plein et deux périscolaires.

Répondre