Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ouverture de notre regroupement à Villers Bocage (14)
-
Brigitte
Re:
Bonjour Marie du Calvados,
j'espère que tout continue de bien aller dans la mam "au fil du jeu".
Ici, nous sommes dans les derniers travaux et les devis d'assurance. La situation rend perplexe un bon nombre d'assureurs et leurs réponses sont parfois déroutantes.
Ma question: assurance local, ok mais pour l'assurance civile, est-t-elle au nom de l'association ou nominative pour chaque assistante maternelle ? Peux-tu Marie me dire comment vous êtes assurées et chez qui???
j'espère que tout continue de bien aller dans la mam "au fil du jeu".
Ici, nous sommes dans les derniers travaux et les devis d'assurance. La situation rend perplexe un bon nombre d'assureurs et leurs réponses sont parfois déroutantes.
Ma question: assurance local, ok mais pour l'assurance civile, est-t-elle au nom de l'association ou nominative pour chaque assistante maternelle ? Peux-tu Marie me dire comment vous êtes assurées et chez qui???
-
christelle
Re: Ouverture de notre regroupement à Villers Bocage (14)
bonjour,
je vous communique mon numero de tel car avec 3 collegues nous envisageons d ouvrir un regroupement mais il est vrai que nous n avons pas beaucoup de renseignement.
par quoi commencer, qui aller voir, comment trouver le lieu?
je vous remercie beaucoup
0361506450
0679505340
je vous communique mon numero de tel car avec 3 collegues nous envisageons d ouvrir un regroupement mais il est vrai que nous n avons pas beaucoup de renseignement.
par quoi commencer, qui aller voir, comment trouver le lieu?
je vous remercie beaucoup
0361506450
0679505340
-
GERALDINE
bonjour et félicitation....
quavez vous fais pour y arriver quelles st les demarches a suivre je suis tres motivé aussi pour ce projet mais cest flou je sais pas vraiment par quoi commencer !!!
merci pour vos reponses et vos infos
bon courage pour la suite
geraldine
quavez vous fais pour y arriver quelles st les demarches a suivre je suis tres motivé aussi pour ce projet mais cest flou je sais pas vraiment par quoi commencer !!!
merci pour vos reponses et vos infos
bon courage pour la suite
geraldine
-
Marie du Calvados
Re:
Il faut constituer une équipe, trouver un lieu d'implantation, travailler un projet éducatif ou pédagogique, un budget qui tienne la route, contacter votre Conseil général et votre Caf avec toutes ces
infos et faire une demande d'habilitation afin de pouvoir travailler à l'extérieur de votre domcile;
Bon courage
infos et faire une demande d'habilitation afin de pouvoir travailler à l'extérieur de votre domcile;
Bon courage
-
Marie-Eve
bonjour à toutes!
je viens de voir votre forum et je souhaiterais des conseils pour mettre en place la création d'une MAM.
Nous sommes quatres dont deux ass. mat. déjà installées chez elles.
Nous sommes sur Caen et après un RV ce matin à la mairie, on tombe de haut.
Pouvez vous nous donner des conseils sur les démarches à suivre.
Merci d'avance.
je viens de voir votre forum et je souhaiterais des conseils pour mettre en place la création d'une MAM.
Nous sommes quatres dont deux ass. mat. déjà installées chez elles.
Nous sommes sur Caen et après un RV ce matin à la mairie, on tombe de haut.
Pouvez vous nous donner des conseils sur les démarches à suivre.
Merci d'avance.
-
Baucher
Bonjour,
j'aurais voulu avoir quelques renseignements pour pouvoir créer une MAM(demarches à effectuer)
j'aurais voulu avoir quelques renseignements pour pouvoir créer une MAM(demarches à effectuer)