Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livre pour concours d'ATSEM

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
La panthere rose

Vend livre pour concours d'ATSEM

Message non lu par La panthere rose » 27 août 2010 16:17

Je vend deux livres l'un la préparation du concours d'astem à 12€ car neuf et bon état (neuf 19€) et l'autre à 7€ car neuf et bon état aussi (neuf 12,50€)..

Je vend séparement ou le tout à 17€.
Me contacter par mail à bulle-bulle@hotmail.fr. Pas sérieux s'abstenir. J'envoie par la poste compter les frais de port en plus (environ 3€ ou 4€ selon le tarif en vigueur de la poste).

dassonneville dorothee

Re: Vend livre pour concours d'ATSEM

Message non lu par dassonneville dorothee » 02 sept. 2010 15:20

bonjour
vos livres comportent ils un passage sur l'organisation des collectivités territoriales?
Sujet abordé à l'examen
merci
si oui je suis intéressée par les deux

La panthere rose

Message non lu par La panthere rose » 02 sept. 2010 16:42

Bonjour,

Le livre vuibert comporte bien le passage sur l'organisation territoriale.
Me contacter par mail si toujours interréssé à bulle-bulle@hotmail.fr pour que nous nous échangions nos coordonnées postales.
Si vous souhaitez les deux livres, c'est le tout pour 17€ plus environ 3€ ou 4€ pour les frais de port.

La panthere rose

Message non lu par La panthere rose » 09 sept. 2010 10:18

Etes vous toujours intéréssé par les livres oui ou non ? Merci de me tenir informer par mail à bulle-bulle@hotmail.fr.
Merci

maderak

Message non lu par maderak » 05 oct. 2010 14:47

bonjour moi je suis interessée par tes deux livre

La panthere rose

Message non lu par La panthere rose » 05 oct. 2010 16:23

Me contacter à lostinausten@hotmail.fr pour plus de détails. Merci.

la panthere rose

Message non lu par la panthere rose » 10 oct. 2010 22:28

Bonjour,

Je vend toujours les deux livres, me contacter à lostinausten@hotmail.fr, pour plus de détails. Merci..

Répondre