Je vend deux livres l'un la préparation du concours d'astem à 12€ car neuf et bon état (neuf 19€) et l'autre à 7€ car neuf et bon état aussi (neuf 12,50€)..
Je vend séparement ou le tout à 17€.
Me contacter par mail à bulle-bulle@hotmail.fr. Pas sérieux s'abstenir. J'envoie par la poste compter les frais de port en plus (environ 3€ ou 4€ selon le tarif en vigueur de la poste).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend livre pour concours d'ATSEM
-
dassonneville dorothee
Re: Vend livre pour concours d'ATSEM
bonjour
vos livres comportent ils un passage sur l'organisation des collectivités territoriales?
Sujet abordé à l'examen
merci
si oui je suis intéressée par les deux
vos livres comportent ils un passage sur l'organisation des collectivités territoriales?
Sujet abordé à l'examen
merci
si oui je suis intéressée par les deux
-
La panthere rose
Bonjour,
Le livre vuibert comporte bien le passage sur l'organisation territoriale.
Me contacter par mail si toujours interréssé à bulle-bulle@hotmail.fr pour que nous nous échangions nos coordonnées postales.
Si vous souhaitez les deux livres, c'est le tout pour 17€ plus environ 3€ ou 4€ pour les frais de port.
Le livre vuibert comporte bien le passage sur l'organisation territoriale.
Me contacter par mail si toujours interréssé à bulle-bulle@hotmail.fr pour que nous nous échangions nos coordonnées postales.
Si vous souhaitez les deux livres, c'est le tout pour 17€ plus environ 3€ ou 4€ pour les frais de port.
-
La panthere rose
Etes vous toujours intéréssé par les livres oui ou non ? Merci de me tenir informer par mail à bulle-bulle@hotmail.fr.
Merci
Merci
-
La panthere rose
Me contacter à lostinausten@hotmail.fr pour plus de détails. Merci.
-
la panthere rose
Bonjour,
Je vend toujours les deux livres, me contacter à lostinausten@hotmail.fr, pour plus de détails. Merci..
Je vend toujours les deux livres, me contacter à lostinausten@hotmail.fr, pour plus de détails. Merci..