Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends materiel crèche occasion
-
bonnet
Re: Vends materiel crèche occasion
vendez vous toujours du matériel de crèche car l'annonce date de 2007 merci
-
titis
Re: besoin de materiel
bonjour nous ouvrons un regroupement d'assistante maternelle et nous aurions besoin de lits empilables, du materiel de motricite et bariere de securite. en avez vous et a quel prix. il nous faut aussi 4 petites chaises.merci pour la reponse.
-
celia
vend piscine a balles wesco
PISCINE A BALLE ( vide) MARQUE WESCO PLUS DE 600 EUROS NEUVE
IDEAL NOUNOU ET ASMAT défoulement assuré
elle fait environ 2 m sur 2
le tapis de sol n'est pas fourni
a venir chercher uniquement a othis (nord 77)
tel au 0623515102
je ne reponds pas au mails.
IDEAL NOUNOU ET ASMAT défoulement assuré
elle fait environ 2 m sur 2
le tapis de sol n'est pas fourni
a venir chercher uniquement a othis (nord 77)
tel au 0623515102
je ne reponds pas au mails.
-
lefebvre
Re: matériel crêche
Bonjour,
En passe de devenir assistante maternelle, je recherche un ou deux lits empilables (sur le site wesco, ce sont les lits pour les +2ans et avec rambardes), auriez-vous cela et à quel tarif?
Je recherche aussi une table ronde avec petites chaises pour cette même tranche d'âge (2/3/4ans).
Merci
En passe de devenir assistante maternelle, je recherche un ou deux lits empilables (sur le site wesco, ce sont les lits pour les +2ans et avec rambardes), auriez-vous cela et à quel tarif?
Je recherche aussi une table ronde avec petites chaises pour cette même tranche d'âge (2/3/4ans).
Merci
-
DEBRONDE
Re:
Bonjour,
est-ce que votre matériel est toujours à vendre ?
Je serais intéressé car je suis présidente d'une association d'assistantes maternelles et la mairie va mettre à notre disposition un appartement pour pouvoir faire nos activités mais nous n'avons pas de matériel adapté aux enfants.
Si oui, pourriez vous me dire à combien vous faites les articles ou le lot complet ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
est-ce que votre matériel est toujours à vendre ?
Je serais intéressé car je suis présidente d'une association d'assistantes maternelles et la mairie va mettre à notre disposition un appartement pour pouvoir faire nos activités mais nous n'avons pas de matériel adapté aux enfants.
Si oui, pourriez vous me dire à combien vous faites les articles ou le lot complet ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
-
Laisné
Re: Matériels
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et nous allons ouvrir une MAM ( maison d'assistantes maternelles)et je suis à la recherce de matériels de crèche ( lits barreaux- couchettes-tables- chaises-petits mobiliers) est ce que vous auriez des choses a nous proposer.
Merci d'avance
Cordialement
Mme Laisné
Je suis assistante maternelle et nous allons ouvrir une MAM ( maison d'assistantes maternelles)et je suis à la recherce de matériels de crèche ( lits barreaux- couchettes-tables- chaises-petits mobiliers) est ce que vous auriez des choses a nous proposer.
Merci d'avance
Cordialement
Mme Laisné
-
Laisné
Re: Vends materiel crèche occasion
Bonjour,
Je suis intéresser par les couchettes wesco et par la table et les chaises, a quelle prix faites vous les articles et est-ce qu'il y possibilité de les envoyer, j'habite dans le 35, nous allons ouvrir une MAM.
Merci d'avance
Mme Laisné
Je suis intéresser par les couchettes wesco et par la table et les chaises, a quelle prix faites vous les articles et est-ce qu'il y possibilité de les envoyer, j'habite dans le 35, nous allons ouvrir une MAM.
Merci d'avance
Mme Laisné