Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends materiel crèche occasion

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonnet

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par bonnet » 16 janv. 2011 19:23

vendez vous toujours du matériel de crèche car l'annonce date de 2007 merci

titis

Re: besoin de materiel

Message non lu par titis » 17 janv. 2011 14:01

bonjour nous ouvrons un regroupement d'assistante maternelle et nous aurions besoin de lits empilables, du materiel de motricite et bariere de securite. en avez vous et a quel prix. il nous faut aussi 4 petites chaises.merci pour la reponse.

celia

vend piscine a balles wesco

Message non lu par celia » 29 janv. 2011 21:37

PISCINE A BALLE ( vide) MARQUE WESCO PLUS DE 600 EUROS NEUVE

IDEAL NOUNOU ET ASMAT défoulement assuré

elle fait environ 2 m sur 2

le tapis de sol n'est pas fourni

a venir chercher uniquement a othis (nord 77)

tel au 0623515102
je ne reponds pas au mails.

lefebvre

Re: matériel crêche

Message non lu par lefebvre » 31 janv. 2011 08:07

Bonjour,

En passe de devenir assistante maternelle, je recherche un ou deux lits empilables (sur le site wesco, ce sont les lits pour les +2ans et avec rambardes), auriez-vous cela et à quel tarif?
Je recherche aussi une table ronde avec petites chaises pour cette même tranche d'âge (2/3/4ans).
Merci

DEBRONDE

Re:

Message non lu par DEBRONDE » 04 févr. 2011 20:12

Bonjour,

est-ce que votre matériel est toujours à vendre ?
Je serais intéressé car je suis présidente d'une association d'assistantes maternelles et la mairie va mettre à notre disposition un appartement pour pouvoir faire nos activités mais nous n'avons pas de matériel adapté aux enfants.

Si oui, pourriez vous me dire à combien vous faites les articles ou le lot complet ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Laisné

Re: Matériels

Message non lu par Laisné » 17 févr. 2011 13:52

Bonjour,
Je suis assistante maternelle et nous allons ouvrir une MAM ( maison d'assistantes maternelles)et je suis à la recherce de matériels de crèche ( lits barreaux- couchettes-tables- chaises-petits mobiliers) est ce que vous auriez des choses a nous proposer.

Merci d'avance

Cordialement

Mme Laisné

Laisné

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par Laisné » 18 févr. 2011 14:44

Bonjour,

Je suis intéresser par les couchettes wesco et par la table et les chaises, a quelle prix faites vous les articles et est-ce qu'il y possibilité de les envoyer, j'habite dans le 35, nous allons ouvrir une MAM.

Merci d'avance

Mme Laisné

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 20 févr. 2011 21:48

Je suis Assistante Maternelle et je recherche un lit enfant type crèche ou maternelle pour enfant à partir de 2-3 ans, si vous avez quelque chose à me proposer merci d'avance.

mary

Re:

Message non lu par mary » 22 févr. 2011 14:28

Je suis Assistante Maternelle et je suis à la recheche de couchette type crèche ou maternelle pour enfants à partir de 18/24mois.
Si vous avez quelque chose merci de me contacter.

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 07 mars 2011 09:53

bonjour je recherche un tapis de sol comme en crèche, je suis assmat dans l'hérault
cordialement

Répondre