Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde que les samedis.

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chanchan

garde que les samedis.

Message non lu par chanchan » 28 mars 2011 18:34

Bonjour, à compter du mois de septembre je vais garder une petit garçon de 3 ans que les samedis 4h/garde de 9h à 13h sauf pendant les vacances scolaires. Je suis à 3€/heure . Pouvez-vous me dire comment calculer ma mensualisation et concernant les cp comment dois-je faire Merci

Celialou

Re: garde que les samedis.

Message non lu par Celialou » 29 mars 2011 09:27

Bonjour,

Il y a 36 semaines d'école (à vérifier) :

3 € x 4 h x 36/12 = 36 € salaire mensuel (personnellement pour si peu d'heures je prendrais un tarif plus élevé, mais c'est vous qui voyez).

Les congés seront à payer en plus de la mensualisation. Vous les calculerez fin mai de chaque année, et ils seront à payer en plus de la mensualisation (je proposerai en deux fois en juillet et août).

Soit 10 % des salaires, soit le salaire comme si vous aviez travaillé pendant les congés acquis (2.5 jours ouvrables par 4 semaines travaillées ou assimilées).

Répondre