Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde que les samedis.
-
chanchan
garde que les samedis.
Bonjour, à compter du mois de septembre je vais garder une petit garçon de 3 ans que les samedis 4h/garde de 9h à 13h sauf pendant les vacances scolaires. Je suis à 3€/heure . Pouvez-vous me dire comment calculer ma mensualisation et concernant les cp comment dois-je faire Merci
-
Celialou
Re: garde que les samedis.
Bonjour,
Il y a 36 semaines d'école (à vérifier) :
3 € x 4 h x 36/12 = 36 € salaire mensuel (personnellement pour si peu d'heures je prendrais un tarif plus élevé, mais c'est vous qui voyez).
Les congés seront à payer en plus de la mensualisation. Vous les calculerez fin mai de chaque année, et ils seront à payer en plus de la mensualisation (je proposerai en deux fois en juillet et août).
Soit 10 % des salaires, soit le salaire comme si vous aviez travaillé pendant les congés acquis (2.5 jours ouvrables par 4 semaines travaillées ou assimilées).
Il y a 36 semaines d'école (à vérifier) :
3 € x 4 h x 36/12 = 36 € salaire mensuel (personnellement pour si peu d'heures je prendrais un tarif plus élevé, mais c'est vous qui voyez).
Les congés seront à payer en plus de la mensualisation. Vous les calculerez fin mai de chaque année, et ils seront à payer en plus de la mensualisation (je proposerai en deux fois en juillet et août).
Soit 10 % des salaires, soit le salaire comme si vous aviez travaillé pendant les congés acquis (2.5 jours ouvrables par 4 semaines travaillées ou assimilées).