Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conge
-
PATRICIA
conge
bonjour je voulais savoir comment est ce que l'on calcule les nombre de conge qu'on a droit
je suis enploye depuis 2008 et mon contrat se termine le 31 juillet
j'aurai voulu savoir comment il faut faire pour calculer le nombre de conge de j'ai droit sachant que je travailler 3 jours semaine depuis le 1 er novembre 2008
merci d'avance
je suis enploye depuis 2008 et mon contrat se termine le 31 juillet
j'aurai voulu savoir comment il faut faire pour calculer le nombre de conge de j'ai droit sachant que je travailler 3 jours semaine depuis le 1 er novembre 2008
merci d'avance
-
Celialou
Re: conge
Bonjour,
Année complète = 2.5 jours ouvrables par mois travaillé.
Année incomplète = 2.5 jours ouvrables par période de 4 semaines travaillées.
On calcule par année de référence (juin à mai de chaque année) et si besoin on arrondit au-dessus.
Si vous avez des enfants de moins de 15 ans au 30 avril de chaque année de référence, vous avez droit à 2 jours supplémentaires par enfant tant que vous n'atteignez pas les 30 jours ouvrables.
Les jours ouvrables sont tous les jours de la semaine du lundi au samedi (sauf fériés) : 1 semaine de congés = 6 jours ouvrables dont 3 jours ouvrés si vous ne travaillez que 3 jours/sem. Seuls les jours ouvrés sont payés.
Année complète = 2.5 jours ouvrables par mois travaillé.
Année incomplète = 2.5 jours ouvrables par période de 4 semaines travaillées.
On calcule par année de référence (juin à mai de chaque année) et si besoin on arrondit au-dessus.
Si vous avez des enfants de moins de 15 ans au 30 avril de chaque année de référence, vous avez droit à 2 jours supplémentaires par enfant tant que vous n'atteignez pas les 30 jours ouvrables.
Les jours ouvrables sont tous les jours de la semaine du lundi au samedi (sauf fériés) : 1 semaine de congés = 6 jours ouvrables dont 3 jours ouvrés si vous ne travaillez que 3 jours/sem. Seuls les jours ouvrés sont payés.
-
Celialou
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "mes congés sont inclus" ?
Voulez-vous dire :
- que vous avez une mensualisation année complète sur 52 semaines
- ou une mensualisation année incomplète où vous avez rajouté 10 % tous les mois depuis le début
- ou une mensualisation année incomplète avec paiement des congés par 12e ?
Qu'entendez-vous par "mes congés sont inclus" ?
Voulez-vous dire :
- que vous avez une mensualisation année complète sur 52 semaines
- ou une mensualisation année incomplète où vous avez rajouté 10 % tous les mois depuis le début
- ou une mensualisation année incomplète avec paiement des congés par 12e ?
-
BL
D'après ce que vous dites vous avez fait une mensue sur 50 semaines , donc si je m'en tiens à cela le calcul de votre mensue est complètement faux c'est soit 52 s = année complète = même semaine de cp avec l'am et le pe soit 46 s et moins = année incomplète = cp non communes avec l'am et le pe.
Donc il faut tout recalculer.
Donc il faut tout recalculer.