Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marbrier

Re: tableau

Message non lu par marbrier » 26 sept. 2011 19:28

MERCI beaucoup vraiment sympa et d'une rapidité a toutes épreuves,
vous me sauvez !!!

nathalie

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par nathalie » 27 sept. 2011 09:35

bonjour merci de bien vouloir m'adresser le tableau de regularisation de fin de contrat.merci

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 27 sept. 2011 10:07

;) Marbrier, y'a pas de quoi. Tant que je suis encore là (bientôt à la mater), c'est avec plaisir que je peux rendre service.

Nathalie, laissez-moi une adresse email et je vous envoie rapidement le tableau. ;)

nathalie

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par nathalie » 27 sept. 2011 14:45

bonjour
merci de bien vouloir m'adresser le tableau regularisation de fin de contrat .adresse mail:nathaloche07@hotmail.fr merci

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 06 oct. 2011 17:19

bonjour je suis intéressé par ce tableau merci d'avance

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 30 oct. 2011 19:49

Bonsoir !

Sophie, avez-vous eu un tableau ? Sinon je peux vous envoyer le mien. Je risque de ne pas répondre de suite de suite car maintenant, j'ai 2 grandes à m'occuper + 1 nouveau-né (et c'est sportif ! :tv) ).

Bonne soirée.

Bergie

Re:

Message non lu par Bergie » 05 janv. 2012 12:33

Bonjour,

Je suis également intéressée par ce tableau car un site de chez nous nous a fait des tableaux en fonction d'année complète ou incomplete avec congès payés au 10° ou au 12° et pas facile de s'y retrouver et j'ai trois contrats qui se terminent prochainement. Par avance merci
berangerelandi@hotmail.com

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 05 janv. 2012 15:38

Bonjour Bergie.

Pour le moment je suis coincée pour envoyer le tableau. Mon ordi a rendu l'âme, je me retrouve avec le portable mais le tableau se trouve sur l'autre ordi. Avant la fin du mois, il est prévu de le remplacer. Si vous pouvez attendre jusque là et bien sûr, me le rappeler car je risque d'oublier, sinon, j'espère que quelqu'un à qui j'ai envoyé ce tableau pourra vous le transférer.

Bonne aprèm et BONNE ANNÉE 2012 !

le foll

Re: tableau régularisation

Message non lu par le foll » 15 janv. 2012 17:02

bonsoir
je suis moi aussi intérressée par le tableau si quelqu'un peu me le faire par venir contrat fin début février.
merci

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 20 janv. 2012 14:39

Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas (à moins que quelqu'un ait eu la gentillesse de vous envoyer le tableau), malheureusement, j'ai du reporter les dépenses pour l'achat du nouvel ordi. Donc, le tableau étant coincé sur l'autre, je n'y ai toujours pas accès. :frown:

Répondre