Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
marbrier
Re: tableau
MERCI beaucoup vraiment sympa et d'une rapidité a toutes épreuves,
vous me sauvez !!!
vous me sauvez !!!
-
nathalie
Re: tableau régularisation fin de contrat
bonjour merci de bien vouloir m'adresser le tableau de regularisation de fin de contrat.merci
-
nathalie
Re: tableau régularisation fin de contrat
bonjour
merci de bien vouloir m'adresser le tableau regularisation de fin de contrat .adresse mail:nathaloche07@hotmail.fr merci
merci de bien vouloir m'adresser le tableau regularisation de fin de contrat .adresse mail:nathaloche07@hotmail.fr merci
-
Bergie
Re:
Bonjour,
Je suis également intéressée par ce tableau car un site de chez nous nous a fait des tableaux en fonction d'année complète ou incomplete avec congès payés au 10° ou au 12° et pas facile de s'y retrouver et j'ai trois contrats qui se terminent prochainement. Par avance merci
berangerelandi@hotmail.com
Je suis également intéressée par ce tableau car un site de chez nous nous a fait des tableaux en fonction d'année complète ou incomplete avec congès payés au 10° ou au 12° et pas facile de s'y retrouver et j'ai trois contrats qui se terminent prochainement. Par avance merci
berangerelandi@hotmail.com
-
Aurélie
Re:
Bonjour Bergie.
Pour le moment je suis coincée pour envoyer le tableau. Mon ordi a rendu l'âme, je me retrouve avec le portable mais le tableau se trouve sur l'autre ordi. Avant la fin du mois, il est prévu de le remplacer. Si vous pouvez attendre jusque là et bien sûr, me le rappeler car je risque d'oublier, sinon, j'espère que quelqu'un à qui j'ai envoyé ce tableau pourra vous le transférer.
Bonne aprèm et BONNE ANNÉE 2012 !
Pour le moment je suis coincée pour envoyer le tableau. Mon ordi a rendu l'âme, je me retrouve avec le portable mais le tableau se trouve sur l'autre ordi. Avant la fin du mois, il est prévu de le remplacer. Si vous pouvez attendre jusque là et bien sûr, me le rappeler car je risque d'oublier, sinon, j'espère que quelqu'un à qui j'ai envoyé ce tableau pourra vous le transférer.
Bonne aprèm et BONNE ANNÉE 2012 !
-
le foll
Re: tableau régularisation
bonsoir
je suis moi aussi intérressée par le tableau si quelqu'un peu me le faire par venir contrat fin début février.
merci
je suis moi aussi intérressée par le tableau si quelqu'un peu me le faire par venir contrat fin début février.
merci
-
Aurélie
Re:
Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas (à moins que quelqu'un ait eu la gentillesse de vous envoyer le tableau), malheureusement, j'ai du reporter les dépenses pour l'achat du nouvel ordi. Donc, le tableau étant coincé sur l'autre, je n'y ai toujours pas accès. :frown: