bonjour à tous/toutes
je dois faire le solde de tout compte de mon assistante maternelle dont j'ai rompu le contrat pendant la période d'essai. Elle n'a travaillé que 2,5 semaines à temps partier donc je lui dois combien de congés payés et comment calculer son solde de tout compte, merci beaucoup de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
solde tt compte
-
Celialou
Re: solde tt compte
Bonjour,
Si elle a travaillé au moins 10 jours, elle a droit à CP à raison de 10 % du salaire.
Si elle a travaillé au moins 10 jours, elle a droit à CP à raison de 10 % du salaire.
-
clavier
bonjour et merci, c 10% du salaire brut mensualisé ou le dernier/1er montant perçu ?
merci
merci
-
Celialou
Normalement les congés se calculent sur le brut, mais ensuite se rajoutent au salaire brut du mois.
Après il faut enlever les cotisations pour arriver au net (le résultat est donc à quelques cts près le même que si vous calculiez directement sur le net : la différence vient des arrondis).
Après il faut enlever les cotisations pour arriver au net (le résultat est donc à quelques cts près le même que si vous calculiez directement sur le net : la différence vient des arrondis).