Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Régularisation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Régularisation

Message non lu par Sophie » 01 mars 2012 14:13

Bonjour,
J'ai un calcul de régularisation à faire afin de pouvoir le comparer avec celui des parents et je voudrais savoir : lorsqu'on parle de semaine rééllement travaillées la semaine est-elle comptabilisée avec combien de jours exactement.
Car j'ai des semaines où il n'y a que 2 ou 3 jours cela compte t-il comme semaine travaillée ou pas.
Merci pour vos réponses et votre aide.
Cordialement

Celialou

Re: Régularisation

Message non lu par Celialou » 01 mars 2012 15:40

Bonjour,

Est-ce un planning à horaire variable ?

Comment a été calculé la mensualisation ?

Sophie

Message non lu par Sophie » 02 mars 2012 09:41

Bonjour,
Oui c'est un planning à horaire variable car des fois c'est 8h-13h et quelques fois cela peut être 11h-17h suivant les postes du papa.
La mensualisation a été calculée sur 24 heures par semaines sur 35 semaines.
Merci

Celialou

Message non lu par Celialou » 02 mars 2012 15:52

Alors chaque semaine compte pour 24 h.

Pour déterminer le nombre de jours de congés acquis, tu comptes le nombre de semaines travaillées (peu importe qu'il y ait 1 seul ou plusieurs jours travaillés), tu divises par 4, puis tu multiplies par 2.5 = nombre de jours ouvrables acquis.

Puis selon les dates de pose des congés acquis tu calcules le salaire que tu aurais touché en travaillant.

Sophie

Message non lu par Sophie » 03 mars 2012 16:12

Bonjour,
La régularisation que je dois faire ne concerne pas les congés mais seulement les semaines rééllement travaillées avec les semaines rééllement payées.
Donc les semaines travaillées doivent-elles comporter combien de jours.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement

Répondre