Bonjour,
J'ai un calcul de régularisation à faire afin de pouvoir le comparer avec celui des parents et je voudrais savoir : lorsqu'on parle de semaine rééllement travaillées la semaine est-elle comptabilisée avec combien de jours exactement.
Car j'ai des semaines où il n'y a que 2 ou 3 jours cela compte t-il comme semaine travaillée ou pas.
Merci pour vos réponses et votre aide.
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Régularisation
-
Celialou
Re: Régularisation
Bonjour,
Est-ce un planning à horaire variable ?
Comment a été calculé la mensualisation ?
Est-ce un planning à horaire variable ?
Comment a été calculé la mensualisation ?
-
Sophie
Bonjour,
Oui c'est un planning à horaire variable car des fois c'est 8h-13h et quelques fois cela peut être 11h-17h suivant les postes du papa.
La mensualisation a été calculée sur 24 heures par semaines sur 35 semaines.
Merci
Oui c'est un planning à horaire variable car des fois c'est 8h-13h et quelques fois cela peut être 11h-17h suivant les postes du papa.
La mensualisation a été calculée sur 24 heures par semaines sur 35 semaines.
Merci
-
Celialou
Alors chaque semaine compte pour 24 h.
Pour déterminer le nombre de jours de congés acquis, tu comptes le nombre de semaines travaillées (peu importe qu'il y ait 1 seul ou plusieurs jours travaillés), tu divises par 4, puis tu multiplies par 2.5 = nombre de jours ouvrables acquis.
Puis selon les dates de pose des congés acquis tu calcules le salaire que tu aurais touché en travaillant.
Pour déterminer le nombre de jours de congés acquis, tu comptes le nombre de semaines travaillées (peu importe qu'il y ait 1 seul ou plusieurs jours travaillés), tu divises par 4, puis tu multiplies par 2.5 = nombre de jours ouvrables acquis.
Puis selon les dates de pose des congés acquis tu calcules le salaire que tu aurais touché en travaillant.
-
Sophie
Bonjour,
La régularisation que je dois faire ne concerne pas les congés mais seulement les semaines rééllement travaillées avec les semaines rééllement payées.
Donc les semaines travaillées doivent-elles comporter combien de jours.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement
La régularisation que je dois faire ne concerne pas les congés mais seulement les semaines rééllement travaillées avec les semaines rééllement payées.
Donc les semaines travaillées doivent-elles comporter combien de jours.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement