Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat périscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blondel

Contrat périscolaire

Message non lu par Blondel » 28 mars 2012 18:03

Bonjour, je voudrais savoir remettre les choses en ordre car je garde un périscolaire et les parents me règlent que le temps ou j ai la gamine (a la carte) Je doit l avoir de 16h a 20h normalement mais il viennent la chercher plus tôt ou il me dise qu ils vont la chercher a la sortie de l ecole. La maman ne va plus avoir de travail et elle m a dit qu elle me la donnerait moins pour moins me payer. Es ce légal? Je ne sais plus ou j en suis. Merci de m aider pour savoir quoi faire.

cathy

Re: Contrat périscolaire

Message non lu par cathy » 29 mars 2012 16:46

bonjour,

est ce un contrat lissé a l annee ou un contrat aux heures reels de garde ?

si c un contrat lissé elle est dans c est tort, par contre si c est en occasionnel elle est dans c droit mes doit vous prevenir au moins dans les 24 ou 48 h a l avance comme je pense vous avez du le precisez dans le contrat sinon la jounee est quand payé. pour + de precision je vous conseil de tel a votre relais d assmat qui sont tjrs de bon conseil

angel

Re: Contrat périscolaire

Message non lu par angel » 30 mars 2012 10:30

c'est un contrat en année complète normalement donc c vraiment le cata.
je pense que je vais remettre les parents au piqué.

Répondre