Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat périscolaire
-
Blondel
Contrat périscolaire
Bonjour, je voudrais savoir remettre les choses en ordre car je garde un périscolaire et les parents me règlent que le temps ou j ai la gamine (a la carte) Je doit l avoir de 16h a 20h normalement mais il viennent la chercher plus tôt ou il me dise qu ils vont la chercher a la sortie de l ecole. La maman ne va plus avoir de travail et elle m a dit qu elle me la donnerait moins pour moins me payer. Es ce légal? Je ne sais plus ou j en suis. Merci de m aider pour savoir quoi faire.
-
cathy
Re: Contrat périscolaire
bonjour,
est ce un contrat lissé a l annee ou un contrat aux heures reels de garde ?
si c un contrat lissé elle est dans c est tort, par contre si c est en occasionnel elle est dans c droit mes doit vous prevenir au moins dans les 24 ou 48 h a l avance comme je pense vous avez du le precisez dans le contrat sinon la jounee est quand payé. pour + de precision je vous conseil de tel a votre relais d assmat qui sont tjrs de bon conseil
est ce un contrat lissé a l annee ou un contrat aux heures reels de garde ?
si c un contrat lissé elle est dans c est tort, par contre si c est en occasionnel elle est dans c droit mes doit vous prevenir au moins dans les 24 ou 48 h a l avance comme je pense vous avez du le precisez dans le contrat sinon la jounee est quand payé. pour + de precision je vous conseil de tel a votre relais d assmat qui sont tjrs de bon conseil
-
angel
Re: Contrat périscolaire
c'est un contrat en année complète normalement donc c vraiment le cata.
je pense que je vais remettre les parents au piqué.
je pense que je vais remettre les parents au piqué.