bonjour je suis assmat j ai un contrat de 23h00 avec un planning fourni par les parents car jamais les memes horaires.
je ne fais jamais 23h00 je fais entre 20h00 et 21h00 par semaine mais il y a des jours ou je garde l enfant plus que l horaire prevus sur le planning dois je le compter en heires complémentaire ou cela fait il partis des 23h00? la mere le pense car lorsque j ai voulu lui compter elle m a repondu que je ne faisais pas mes 23h00 par semaine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures complémentaires
-
Celialou
Re: heures complémentaires
Bonjour,
Le contrat prévoit 23 h hebdo.
Si l'enfant ne vient pas 23 h = absences non prévues = payées.
Si l'enfant vient au-delà des 23 heures = heures non prévues = à payer en plus de la mensualisation.
On ne permute pas.
Le contrat prévoit 23 h hebdo.
Si l'enfant ne vient pas 23 h = absences non prévues = payées.
Si l'enfant vient au-delà des 23 heures = heures non prévues = à payer en plus de la mensualisation.
On ne permute pas.
-
myriam
oui ca je le sais mais le probleme il est que par exemple sur 1 semaine mes horaire etaient
mardi 9h00 14h15 en fait elle est venue le chercher a 15h15
mercredi elle me l a porte a 8h00 au lieu de 9h00
ca me fait deja 2h00 de non prevue mais comme je n ai pas fait 23h00 au total dans la semaine elle ne veut pas les payer en heure complementaire
mardi 9h00 14h15 en fait elle est venue le chercher a 15h15
mercredi elle me l a porte a 8h00 au lieu de 9h00
ca me fait deja 2h00 de non prevue mais comme je n ai pas fait 23h00 au total dans la semaine elle ne veut pas les payer en heure complementaire
-
Celialou
Il faut remettre les choses au point : si elle te remet un planning avec les horaires d'accueil, elle s'y tient, et tout ce qui est fait en dehors est à payer en plus, tout ce qui n'est pas fait pour sa convenance, fait partie de la mensualisation et n'est pas déduit ni rattrapé.