Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heures complémentaires

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

heures complémentaires

Message non lu par myriam » 02 mai 2012 19:05

bonjour je suis assmat j ai un contrat de 23h00 avec un planning fourni par les parents car jamais les memes horaires.
je ne fais jamais 23h00 je fais entre 20h00 et 21h00 par semaine mais il y a des jours ou je garde l enfant plus que l horaire prevus sur le planning dois je le compter en heires complémentaire ou cela fait il partis des 23h00? la mere le pense car lorsque j ai voulu lui compter elle m a repondu que je ne faisais pas mes 23h00 par semaine

Celialou

Re: heures complémentaires

Message non lu par Celialou » 03 mai 2012 07:17

Bonjour,

Le contrat prévoit 23 h hebdo.

Si l'enfant ne vient pas 23 h = absences non prévues = payées.

Si l'enfant vient au-delà des 23 heures = heures non prévues = à payer en plus de la mensualisation.

On ne permute pas.

myriam

Message non lu par myriam » 03 mai 2012 08:21

oui ca je le sais mais le probleme il est que par exemple sur 1 semaine mes horaire etaient

mardi 9h00 14h15 en fait elle est venue le chercher a 15h15

mercredi elle me l a porte a 8h00 au lieu de 9h00

ca me fait deja 2h00 de non prevue mais comme je n ai pas fait 23h00 au total dans la semaine elle ne veut pas les payer en heure complementaire

Celialou

Message non lu par Celialou » 03 mai 2012 13:47

Il faut remettre les choses au point : si elle te remet un planning avec les horaires d'accueil, elle s'y tient, et tout ce qui est fait en dehors est à payer en plus, tout ce qui n'est pas fait pour sa convenance, fait partie de la mensualisation et n'est pas déduit ni rattrapé.

Répondre