Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prix horaire net
-
Emily
Re: prix horaire net
Faut arrêter de demander de petits tarifs , j'ai déjà vu des annonces sur internet ou les ass mat demandaient 2€ ! on ne travaille pas pour la gloire non plus . Moi je suis ass mat depuis un an , jusqu'ici mon tarif était de 2,50 et indemnités 3€ quelque soit le nombre d'heures par jour . Mais depuis 1mois mon tarif est de 2,80€ .Même si dans ma ville nous sommes BEAUCOUP , donc concurrence oblige .Et j'ai toujours des appels , mes places sont prises .Je propose des activités et ateliers en crèche 3fois par semaine .Et je m'investie dans la déco et jouets pour les enfants (n'ayant pas d'enfant moi même).Donc si certains parents préfèrent regarder le tarif et ne voient pas que pour "CERTAINES ass mat" (pas toutes) , l'enfant n'est pas éveillé , on les mets devant la tv et basta .Certains parents n'y prêtent même pas attention , seul le prix les intéresse ! c'est fou !C'est n'importe quoi ça aussi
-
delphine
Re:
bonjour a toutes
je vais commencer a avoir des entretiens pour garder deux jeunes enfants . besoin d informations ...
je vais demander 2.70 euros net de l heure combien cela fait il en brut . pourriez vous m expliquer le calcul egalement .et pouvez vous me dire le montant que je dois rajouter chaque mois par rapport aux vacances : 10 pourcent cahque mois et ce que les parents doivent me verser exactement au douzieme mois .
merci
je vais commencer a avoir des entretiens pour garder deux jeunes enfants . besoin d informations ...
je vais demander 2.70 euros net de l heure combien cela fait il en brut . pourriez vous m expliquer le calcul egalement .et pouvez vous me dire le montant que je dois rajouter chaque mois par rapport aux vacances : 10 pourcent cahque mois et ce que les parents doivent me verser exactement au douzieme mois .
merci