Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question
-
st.acheul
Re: question
salut
Le maximum de T.H en JEV apparait nul part dans
les textes .Il y va du bon sens de la direction,
tout dépend de l'activité .Ou est le problème exactement .
Le maximum de T.H en JEV apparait nul part dans
les textes .Il y va du bon sens de la direction,
tout dépend de l'activité .Ou est le problème exactement .
-
marie
Re:
Bonjour, nous sommes 2 moniteurs JEV avec 7 T.H chacun quand l'un de nous 2 est absent, l'autre prend ses T.H.Comment gérer les 14 T.H pour le transport d'un vehicule de 8 places avec chauffeur, impossible quand les chantiers sont un peu loin et les chantiers de débroussaillages avec des machines dangereuses?
C'est pour cela que je cherche a savoir combien de T.H est le maximum en espace vert.Pour me couvrir aussi en cas d'accident. Merci
C'est pour cela que je cherche a savoir combien de T.H est le maximum en espace vert.Pour me couvrir aussi en cas d'accident. Merci
-
st.acheul
marie
tu prends un risque ne serait ce que charger le 9 places en comptant le chauffeur avec le matériel JEV .Dans la travée prévu pour l'évacuation des personnes, il ne doit rien y avoir sinon c'est une prune et des points en moins .Fais gaffe,moi- même M A en menuiserie,j'avais tendance à (stocker)jusqu'au
jour ou j'ai eu la remarque judicieuse d'une collègue
Il n'y a pas de moniteur polyvalent dans ton
ESAT pour pallier vos congés ou absences ?
Bon courage
st.acheul
tu prends un risque ne serait ce que charger le 9 places en comptant le chauffeur avec le matériel JEV .Dans la travée prévu pour l'évacuation des personnes, il ne doit rien y avoir sinon c'est une prune et des points en moins .Fais gaffe,moi- même M A en menuiserie,j'avais tendance à (stocker)jusqu'au
jour ou j'ai eu la remarque judicieuse d'une collègue
Il n'y a pas de moniteur polyvalent dans ton
ESAT pour pallier vos congés ou absences ?
Bon courage
st.acheul
-
marie
Re: reponse
merci, pour tes conseils mais malheureusement nous n'avons pas de moniteur polyvalent.Je sais très bien que je suis dans l'éligalité.Mes collègues sont beaucoup moins conpréhensifs,ils s'en foutent.Dès que tu leurs laisses 1 O.H dans leur atelier intérieur dont 24 O.H pour 3 moniteurs. C'est trop leurs demandés.Moins ils en font mieux ils se portent.Et toi bosses comme un con en prenant des risques ( le chef de service et le directeur sont au courant mais personne ne bouge le petit doigt )tout le monde s'en fou, continuons. Merci encore A bientôt. Marie
-
denis
bonjour, c'est une situation inacceptable et il faut rapeller que la responsabilité du directeur est également engagée en cas de problème et c'est un argument à faire valoir. Bon courage
-
Christian
Bonjour, je suis moniteur d'atelier espace vert dans un esat. Il n'y a pas de nombre défini. suivant la tache il faut plus ou moins de "bras".Mais compte tenu que nous sommes amenés à travailler à l'extérieur, attention à la sécurité. Un nombre de 5 est plus contrôlable et plus efficace qu'un groupe de 12. actuellement nous sommes 2 moniteurs pour 12.