Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille d'evaluation disponible...

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salima

Re: Grille d'evaluation disponible...

Message non lu par salima » 12 nov. 2008 07:41

Serai t il possible de recevoir votre outil d'évaluation ainsi que les explications svp. j 'ai une opportuité de travailler dans un ESAT merci

Elise

Message non lu par Elise » 12 nov. 2008 22:03

Bonjours,
Est ce que tu pourrais, comme à pour tout le monde, m'envoyer vos grilles d'évaluation par mail. Merci d'avance

miralles

Message non lu par miralles » 20 nov. 2008 09:43

:) pouvez vous m'envoyez la grille
merci

fa

Message non lu par fa » 01 déc. 2008 17:00

Bonsoir,

je serais aussi très intéressée par votre grille. Pouvez-vous aussi me l'adresser
Merci d'avance

bibi

Message non lu par bibi » 02 déc. 2008 18:54

je serais aussi très intéressé par votre grille. Pouvez-vous aussi me l'adresser
Merci d'avance

trefouel

Message non lu par trefouel » 09 déc. 2008 13:39

pourriez vous me faire parvenir une grille d'évaluation pour un centre esat en sous traitance.
merci d'avance

fely

Message non lu par fely » 10 déc. 2008 12:21

Moi aussi j'amerai l'avoir svp , c'est assez important , ça serait très gentil à vous , merci beaucoup à l'avance.

seb

Message non lu par seb » 23 déc. 2008 11:01

bonjour,

je travaille dans un atelier protégé à Genève. Nous nous utilisons la méthode CAM qui est basé sur la motricité, la cérébralité et l'affectivité. Chaque point à 5 niveau. le niveau 5 est celui ou la personne n a besoin d aucune assistance.

si vous voulez plus de renseignement demandez moi

bonne journée

seb

el malki

Message non lu par el malki » 29 déc. 2008 11:26

BONJOUR,MONITRICE EN ESAT SECTEUR SOUS TRAITANCE JE RECHERCHE DES EXEMPLE DE GRILLE D'évaluation.Merçi d'avance

hub

Message non lu par hub » 30 déc. 2008 08:59

:yawn: Bonjour,je commence une formation de moniteur d'atelier et je serais interéssé par ta grille d'évaluation.D'avance merci et bon réveillon!!

Répondre