Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'evaluation disponible...
-
salima
Re: Grille d'evaluation disponible...
Serai t il possible de recevoir votre outil d'évaluation ainsi que les explications svp. j 'ai une opportuité de travailler dans un ESAT merci
-
Elise
Bonjours,
Est ce que tu pourrais, comme à pour tout le monde, m'envoyer vos grilles d'évaluation par mail. Merci d'avance
Est ce que tu pourrais, comme à pour tout le monde, m'envoyer vos grilles d'évaluation par mail. Merci d'avance
-
fa
Bonsoir,
je serais aussi très intéressée par votre grille. Pouvez-vous aussi me l'adresser
Merci d'avance
je serais aussi très intéressée par votre grille. Pouvez-vous aussi me l'adresser
Merci d'avance
-
bibi
je serais aussi très intéressé par votre grille. Pouvez-vous aussi me l'adresser
Merci d'avance
Merci d'avance
-
trefouel
pourriez vous me faire parvenir une grille d'évaluation pour un centre esat en sous traitance.
merci d'avance
merci d'avance
-
fely
Moi aussi j'amerai l'avoir svp , c'est assez important , ça serait très gentil à vous , merci beaucoup à l'avance.
-
seb
bonjour,
je travaille dans un atelier protégé à Genève. Nous nous utilisons la méthode CAM qui est basé sur la motricité, la cérébralité et l'affectivité. Chaque point à 5 niveau. le niveau 5 est celui ou la personne n a besoin d aucune assistance.
si vous voulez plus de renseignement demandez moi
bonne journée
seb
je travaille dans un atelier protégé à Genève. Nous nous utilisons la méthode CAM qui est basé sur la motricité, la cérébralité et l'affectivité. Chaque point à 5 niveau. le niveau 5 est celui ou la personne n a besoin d aucune assistance.
si vous voulez plus de renseignement demandez moi
bonne journée
seb
-
el malki
BONJOUR,MONITRICE EN ESAT SECTEUR SOUS TRAITANCE JE RECHERCHE DES EXEMPLE DE GRILLE D'évaluation.Merçi d'avance
-
hub
:yawn: Bonjour,je commence une formation de moniteur d'atelier et je serais interéssé par ta grille d'évaluation.D'avance merci et bon réveillon!!