Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'evaluation disponible...
-
gloanec daniel
Re: Grille d'evaluation disponible...
acctuellement en formation IRTS rennes comme M A je suis à la recherche de proposition de grille d'évaluation et des in fos sur les pré-requis pour des Usagers (déficiences mentales ) en ESAT merci à tous salutations amicales
-
Chantal
Je suis tombée un peu tard sur votre message, mais s'il tient toujours je serai intéressée par cette grille.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
amandine
Bonjour
Je serai intéressée de voir vos grilles d'évaluations, si vous pouviez me les transmettre svp
Merci d'avace
Je serai intéressée de voir vos grilles d'évaluations, si vous pouviez me les transmettre svp
Merci d'avace
-
bouineau jackie
Bonsoir Lolo je suis monitrice d'atelier en F.A.S , je souhaiterai recevoir votre grille d'évaluation avec les explications d'item ci possible ,est ce une grille re transposable pour d'autres activités?
merci
Amicalement
merci
Amicalement
-
ambre
bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je suis intéréssée par votre grille d'évaluation,
pouvez-vous me la transmettre en pièces jointes.
Cordialement
Ambre
Je viens de prendre connaissance de votre message, je suis intéréssée par votre grille d'évaluation,
pouvez-vous me la transmettre en pièces jointes.
Cordialement
Ambre
-
veronique
je travaille actuellement avec des équipes sur la réalisation de grilles d'évaluation.Je suis interessée par celle que vous proposez.Pouvez vous me la transmettre
merci
merci
-
thierry
votre outil d'évaluation m'intéresse si vous pouviez me la faire parvenir je vous en remercie d'avance.
-
desilles
bonjour
en ce moment je suis en formation de M.A SERAIS INTERRESS2 PAR VOTRE GRILLE D'EVALUATION
MERCI
en ce moment je suis en formation de M.A SERAIS INTERRESS2 PAR VOTRE GRILLE D'EVALUATION
MERCI
-
cécé33
bjr votre grille d'évaluation m'intéresse pour avoir un exemple vu que je dois en construire une pour la création d'un atelier dont je serais monitrice.
merci
merci