Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille d'evaluation disponible...

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gloanec daniel

Re: Grille d'evaluation disponible...

Message non lu par gloanec daniel » 20 janv. 2009 20:58

acctuellement en formation IRTS rennes comme M A je suis à la recherche de proposition de grille d'évaluation et des in fos sur les pré-requis pour des Usagers (déficiences mentales ) en ESAT merci à tous salutations amicales

lolo

Message non lu par lolo » 20 janv. 2009 21:02

je n'envoie plus de grille

Chantal

Message non lu par Chantal » 21 janv. 2009 21:58

Je suis tombée un peu tard sur votre message, mais s'il tient toujours je serai intéressée par cette grille.
Merci d'avance

amandine

Message non lu par amandine » 22 janv. 2009 15:42

Bonjour

Je serai intéressée de voir vos grilles d'évaluations, si vous pouviez me les transmettre svp

Merci d'avace

bouineau jackie

Message non lu par bouineau jackie » 23 janv. 2009 19:36

Bonsoir Lolo je suis monitrice d'atelier en F.A.S , je souhaiterai recevoir votre grille d'évaluation avec les explications d'item ci possible ,est ce une grille re transposable pour d'autres activités?
merci
Amicalement

ambre

Message non lu par ambre » 01 févr. 2009 01:58

bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je suis intéréssée par votre grille d'évaluation,
pouvez-vous me la transmettre en pièces jointes.
Cordialement
Ambre

veronique

Message non lu par veronique » 07 févr. 2009 06:01

je travaille actuellement avec des équipes sur la réalisation de grilles d'évaluation.Je suis interessée par celle que vous proposez.Pouvez vous me la transmettre
merci

thierry

Message non lu par thierry » 11 févr. 2009 18:15

votre outil d'évaluation m'intéresse si vous pouviez me la faire parvenir je vous en remercie d'avance.

desilles

Message non lu par desilles » 11 févr. 2009 20:45

bonjour
en ce moment je suis en formation de M.A SERAIS INTERRESS2 PAR VOTRE GRILLE D'EVALUATION
MERCI

cécé33

Message non lu par cécé33 » 14 févr. 2009 10:52

bjr votre grille d'évaluation m'intéresse pour avoir un exemple vu que je dois en construire une pour la création d'un atelier dont je serais monitrice.
merci

Répondre