Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS
-
Chandat
Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS
Bonjours,
Je posséde actuellement un diplôme DEAVS ( Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale) j'aimerai passer mon diplôme d'aide soignante !
Cependant je ne sais si je dois passer tout les module necessaire à se diplôme ou pas et si il faut également que je passe un oral ou un écrit ?
Si quelqu'un pourrait me renseigner je vous en serai extrêment reconnaissante.
Je posséde actuellement un diplôme DEAVS ( Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale) j'aimerai passer mon diplôme d'aide soignante !
Cependant je ne sais si je dois passer tout les module necessaire à se diplôme ou pas et si il faut également que je passe un oral ou un écrit ?
Si quelqu'un pourrait me renseigner je vous en serai extrêment reconnaissante.
-
POTTIEZ
Re: Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS
Salut a toi si t veux passer le concours d AS avec ton DEAVS normalement tu n'as que l oral a passer renseigne toi aupres de l'institut de formation ou tu souhaite le passer il vont te l indiquer genre IFSI voila a +
-
jade
Bonsoir,
"l'arrêté du 22 octobre 2005" relatif au DPAS rentre dans tous les détails, en ce qui concerne les personnes détentrices du DEAVS le paragraphe 19 dit que nous sommes exempts de certains modules et énnonces ceux à valider. Aussi, il n'y a pas de concours a passer. Il est nécessaire d'en faire la demande auprès de l'établissement formateur( IFSI ou Croix Rouge).
A bientôt!
NB: les modules à valider sont: 2-3-6-8.
"l'arrêté du 22 octobre 2005" relatif au DPAS rentre dans tous les détails, en ce qui concerne les personnes détentrices du DEAVS le paragraphe 19 dit que nous sommes exempts de certains modules et énnonces ceux à valider. Aussi, il n'y a pas de concours a passer. Il est nécessaire d'en faire la demande auprès de l'établissement formateur( IFSI ou Croix Rouge).
A bientôt!
NB: les modules à valider sont: 2-3-6-8.
-
chareun
coucou chandal
si tu as le diplomes auxiliaire de vie social,
tu rentre directement dans une ecole d'AS pour valider les modules 2,3,6 et 8 .
Il faut que tu telephone dans toute les ecoles AS (hospitalier) et tu demainde à passer le cursus partiel pour obtenir DEAS.
Il te repondra oui ou non et combien il prend.
Tu dois faire une lettre de motivation + cv + copie du diplome auxiliaire de vie sociale.
voila comment ca se passe dans le paca
céline
si tu as le diplomes auxiliaire de vie social,
tu rentre directement dans une ecole d'AS pour valider les modules 2,3,6 et 8 .
Il faut que tu telephone dans toute les ecoles AS (hospitalier) et tu demainde à passer le cursus partiel pour obtenir DEAS.
Il te repondra oui ou non et combien il prend.
Tu dois faire une lettre de motivation + cv + copie du diplome auxiliaire de vie sociale.
voila comment ca se passe dans le paca
céline
-
vergne
Bonjour,
Que demande t-on pour passer le concours d'aide soignant, quelles sont les epreuves?
Merci
-
priscillia de toulouse
niveau d'étude 3ème collège ou voir moins maintenant je crois.epreuves écrite français contenu culture général ,math,biologie dont il faut bien sa croché car les chapitres sont bien complète et il faut avoir minimum 10sur20 pour accéder a l'oral.moi je passe l'écrit ainsi que l'oral si j'ai l'écrit bien entendue.voila j'espère que c'est bien le renseignement que tu voulais.bye a plus
-
voyeux
slt j'aimerais savoir si tu peux meux montraire comment et ton diplome deavs car je doit doit avoir des entretien pour ma grand mere et je voudrait savoir comment il et car je voudrais pas meux faire avoir
merci
merci
-
laurence
passage concours aide soignant avec le diplôme deavs
j'ai mon diplome d'auxiliaire de vie sociale depuis décembre 2008, j'aimerai passer le concours d'aide soignante sur mon secteur géographique (50 manche ou 14 calvados).
tout en gardant mon travail donc je suis à plein temps. cela est il possible et ou se renseigner et combien cela coute t-il. merci d'avance de me répondre
tout en gardant mon travail donc je suis à plein temps. cela est il possible et ou se renseigner et combien cela coute t-il. merci d'avance de me répondre
-
rina
il te reste 4 module a passer
tu rentre al'ecole ou tu remplie
le livret 2 faire demande ala drass por ecole voir finances
tu rentre al'ecole ou tu remplie
le livret 2 faire demande ala drass por ecole voir finances
-
laurence
bonjour rina,
je te remercie de ta réponse, les 4 modules qui me reste à passer quel en sont les titres.
si je remplis le livret 2 il faut repasser devant un jury pour valider mais de toute façon il faudra aller à l'école d'aide soignante, je suppose.merci d'avance laurence
je te remercie de ta réponse, les 4 modules qui me reste à passer quel en sont les titres.
si je remplis le livret 2 il faut repasser devant un jury pour valider mais de toute façon il faudra aller à l'école d'aide soignante, je suppose.merci d'avance laurence