Bonjour à tous, voilà j'ai eu le resultat du concours de Tours et je suis sur liste complémentaire, est ce que certains ou certaines se désistent de cette école?
merci pour vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours aide soignant tours 2008
-
lulu
Re: concours aide soignant tours 2008
salut !!
bien ecoute moi jlai passé a tours un à la croix rouge et lautre a chambray et jété sur liste complementaire à la croix rouge avec 13 et lautre a chambray jsui sur liste principale avec 17 mais je sais pas ou tu l'as fais mais g refusé les deux car ca fais trop loin et g eu celui de bourges et de vierzon dc javais du choix jespere quen tu auras ta place !!!
voila bonne journee a toi et bon courage pour lattente
bien ecoute moi jlai passé a tours un à la croix rouge et lautre a chambray et jété sur liste complementaire à la croix rouge avec 13 et lautre a chambray jsui sur liste principale avec 17 mais je sais pas ou tu l'as fais mais g refusé les deux car ca fais trop loin et g eu celui de bourges et de vierzon dc javais du choix jespere quen tu auras ta place !!!
voila bonne journee a toi et bon courage pour lattente
-
adé
salut a tous je vois que vous avez passé le concour de tours pour la rentrée en septembre 08 si vous etes prise vous allez intégrer la formation d'aide soignante et d'auxi puér qui est en cours! Moi je suis a la croix rouge a tours formation auxi pué dc on se verra peut etre bon courage a tous
-
martin
je voudrais savoir quand à lieu le prochain concours aide soignante à tous pour 2009
-
delphine
pour lifsi de tours les oraux c'est en ce moment!! et les résultat en juin.