Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours aide soignant tours 2008

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anonyme

concours aide soignant tours 2008

Message non lu par anonyme » 21 juin 2008 14:49

Bonjour à tous, voilà j'ai eu le resultat du concours de Tours et je suis sur liste complémentaire, est ce que certains ou certaines se désistent de cette école?

merci pour vos réponse

lulu

Re: concours aide soignant tours 2008

Message non lu par lulu » 24 juin 2008 14:34

salut !!

bien ecoute moi jlai passé a tours un à la croix rouge et lautre a chambray et jété sur liste complementaire à la croix rouge avec 13 et lautre a chambray jsui sur liste principale avec 17 mais je sais pas ou tu l'as fais mais g refusé les deux car ca fais trop loin et g eu celui de bourges et de vierzon dc javais du choix jespere quen tu auras ta place !!!

voila bonne journee a toi et bon courage pour lattente

adé

Message non lu par adé » 02 juil. 2008 17:59

salut a tous je vois que vous avez passé le concour de tours pour la rentrée en septembre 08 si vous etes prise vous allez intégrer la formation d'aide soignante et d'auxi puér qui est en cours! Moi je suis a la croix rouge a tours formation auxi pué dc on se verra peut etre bon courage a tous

martin

Message non lu par martin » 25 mars 2009 10:39

je voudrais savoir quand à lieu le prochain concours aide soignante à tous pour 2009

delphine

Message non lu par delphine » 31 mars 2009 19:06

pour lifsi de tours les oraux c'est en ce moment!! et les résultat en juin.

Répondre