bonjour à tous !
j'viens juste d'avoir mes résultats du concour A.S ! je suis admissible c'est super !
mais j'viens aussi d'apprendre que j'suis enceinte. j'me suis renseigner auprès de mon école et ils me disent que je ne peut intégrer l'école étant enceinte ; ils me proposent un report d'admission. Comment puis je rédiger cette lettre? auriez vous un exemple? merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aidez moi svp
-
sabrina
Re: aidez moi svp
bonjour à tous,
je viens vous demandez de l'aide pour le module 5, je n'est toujours pas de situation particulière!!! si vous pouviez me montrez un exemple cela m'aiderai.
d'autre part je recherche un mémoire sur la psychologie en oncologie.
merci d'avance a ceux qui m'entendent répondez moi merci
je viens vous demandez de l'aide pour le module 5, je n'est toujours pas de situation particulière!!! si vous pouviez me montrez un exemple cela m'aiderai.
d'autre part je recherche un mémoire sur la psychologie en oncologie.
merci d'avance a ceux qui m'entendent répondez moi merci
-
mandy
bonjour as tu une réponse à ta question car moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai réussi le concours d'aide-soignant donc j'aimerais comme toi avoir un exemple de lettre pour un report
cordialement
cordialement
-
laeti20
bonjour a tous je vais passer le module 5 et je souhaiterais que l on m aide pour le memoire que l on me donne des exemples je suis un peu paumé merci d avance !!!!