Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aidez moi svp

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juliette

aidez moi svp

Message non lu par Juliette » 03 oct. 2009 12:54

bonjour à tous !

j'viens juste d'avoir mes résultats du concour A.S ! je suis admissible c'est super !
mais j'viens aussi d'apprendre que j'suis enceinte. j'me suis renseigner auprès de mon école et ils me disent que je ne peut intégrer l'école étant enceinte ; ils me proposent un report d'admission. Comment puis je rédiger cette lettre? auriez vous un exemple? merci d'avance

sabrina

Re: aidez moi svp

Message non lu par sabrina » 18 oct. 2009 14:26

bonjour à tous,
je viens vous demandez de l'aide pour le module 5, je n'est toujours pas de situation particulière!!! si vous pouviez me montrez un exemple cela m'aiderai.

d'autre part je recherche un mémoire sur la psychologie en oncologie.

merci d'avance a ceux qui m'entendent répondez moi merci

mandy

Message non lu par mandy » 19 oct. 2009 11:30

bonjour as tu une réponse à ta question car moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai réussi le concours d'aide-soignant donc j'aimerais comme toi avoir un exemple de lettre pour un report
cordialement

laeti20

Message non lu par laeti20 » 01 sept. 2010 21:12

bonjour a tous je vais passer le module 5 et je souhaiterais que l on m aide pour le memoire que l on me donne des exemples je suis un peu paumé merci d avance !!!!

Répondre