Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

orals AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

orals AS

Message non lu par pat » 28 mai 2010 11:46

Bonjour,

Cette partie comme d'autres a été effacée.Aussi j'ouvre ce sujet pour communiquer les sujets d'oraux que j'ai eus:la souffrance au travail et l'augmentation de l'espérance de vie.Je souhaite bonne chance à toutes celles et ceux qui ne l'ont pas encore passé.

tatiana

Re: orals AS

Message non lu par tatiana » 28 mai 2010 18:18

bonjour,

pour ma part, moi javais eu l'ecole à distance, est-ce possible?? et mon autre sujet porté sur la nutrition (avec les preventions)....

bon courage à vous

pat

Message non lu par pat » 06 juil. 2010 14:35

Bonjour Tatiana, Eva et tous les autres,

Je voulais vous dire que j'étais retenue par l'une des 2 écoles pour la formation qui commence en septembre. J'étais 16ème sur la liste complémentaire avec 17/20 et j'ai reçu un coup de fil ce matin pour me dire que j'étais acceptée. Voilà, le suspens est terminé.
Je vais avoir les résultats de la croix-rouge à la fin de la semaine.
Bonnes vacances à vous tous.

bor

Message non lu par bor » 04 août 2010 21:31

Hello,j'ai eu 19 sur 20 à l'oral
et j'étais 29 em sur liste d'attente en sachant que l'école n'en prend que 20.
A présent je suis 8 em sur liste j'ai un peu déspoir que ca bouge d'ici la rentrée.

babeau

Message non lu par babeau » 11 oct. 2010 17:39

je suis ravie pour toi car j'espère que tu sera prise et moi j'aurai les résultat du concour d'aide soignante le 16 octobre mais le sujet que j'ai eu c'est quelles sont les causes et les conséquences de la solitudes et qu'en pensez vous? DONC J4AI DIT LE CHOIX DE LA PERSONNE LE FAIT QUELLE SOIT C2LIBATAIRE ENSUIT J4AI DIT LA SOLITUDE DES PERSONNES âgées le fait que la famille soit loinde ou morte
et j'ai définis l'exclusion pourriez vous me répondre rapidement

Répondre