Bonjour,
Cette partie comme d'autres a été effacée.Aussi j'ouvre ce sujet pour communiquer les sujets d'oraux que j'ai eus:la souffrance au travail et l'augmentation de l'espérance de vie.Je souhaite bonne chance à toutes celles et ceux qui ne l'ont pas encore passé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orals AS
-
tatiana
Re: orals AS
bonjour,
pour ma part, moi javais eu l'ecole à distance, est-ce possible?? et mon autre sujet porté sur la nutrition (avec les preventions)....
bon courage à vous
pour ma part, moi javais eu l'ecole à distance, est-ce possible?? et mon autre sujet porté sur la nutrition (avec les preventions)....
bon courage à vous
-
pat
Bonjour Tatiana, Eva et tous les autres,
Je voulais vous dire que j'étais retenue par l'une des 2 écoles pour la formation qui commence en septembre. J'étais 16ème sur la liste complémentaire avec 17/20 et j'ai reçu un coup de fil ce matin pour me dire que j'étais acceptée. Voilà, le suspens est terminé.
Je vais avoir les résultats de la croix-rouge à la fin de la semaine.
Bonnes vacances à vous tous.
Je voulais vous dire que j'étais retenue par l'une des 2 écoles pour la formation qui commence en septembre. J'étais 16ème sur la liste complémentaire avec 17/20 et j'ai reçu un coup de fil ce matin pour me dire que j'étais acceptée. Voilà, le suspens est terminé.
Je vais avoir les résultats de la croix-rouge à la fin de la semaine.
Bonnes vacances à vous tous.
-
bor
Hello,j'ai eu 19 sur 20 à l'oral
et j'étais 29 em sur liste d'attente en sachant que l'école n'en prend que 20.
A présent je suis 8 em sur liste j'ai un peu déspoir que ca bouge d'ici la rentrée.
et j'étais 29 em sur liste d'attente en sachant que l'école n'en prend que 20.
A présent je suis 8 em sur liste j'ai un peu déspoir que ca bouge d'ici la rentrée.
-
babeau
je suis ravie pour toi car j'espère que tu sera prise et moi j'aurai les résultat du concour d'aide soignante le 16 octobre mais le sujet que j'ai eu c'est quelles sont les causes et les conséquences de la solitudes et qu'en pensez vous? DONC J4AI DIT LE CHOIX DE LA PERSONNE LE FAIT QUELLE SOIT C2LIBATAIRE ENSUIT J4AI DIT LA SOLITUDE DES PERSONNES âgées le fait que la famille soit loinde ou morte
et j'ai définis l'exclusion pourriez vous me répondre rapidement
et j'ai définis l'exclusion pourriez vous me répondre rapidement