Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: fèlicitations

Message non lu par marie » 01 nov. 2009 20:45

j'aimerais savoir vos démarches et à quelle école vous etiez.j'ai mon DEAVS j'aimerai continuer pour devenir aide soignante merci.

vanessa

Re: Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS

Message non lu par vanessa » 14 juin 2010 18:18

bonjour j'ai passé mon bep css
je rentre a l'école as en septembre
si j'obtient mon diplome de quel modules serais je dispensé?
car on entends parler de deavs de certain domaine de sanitaire et social mais rien sur le bep css

celhann

Re:

Message non lu par celhann » 20 juin 2010 20:30

salut vanessa. si tu as ton bep tu auras toute la formation à faire, soit les 8 modules.J'ai moi aussi le bcp css. je suis dispensé des modules 1,4,5,7 car je suis titulaire du DEAVS. le bep css te dispense SEULEMENT du concour écrit. bonne chance pour tes résultats de bep et pour ta formation.

laurent

renseignement pour formation D'AS avec un DEA

Message non lu par laurent » 02 sept. 2010 13:57

bonjour,
je voulais savoir combien de modules doit on passer pour faire la formation d'aide soignant avec un DEA avec les 8 modules validé

merci

lisette

Re:

Message non lu par lisette » 11 sept. 2010 14:04

bonjour ,

je voudrais passer le concours d aide soignante .... j ai pas de diplome dans cette branche !! mais j ai u bac pro ... on m a dit qu avec un bac ou bac pro j aurais que l oral a passer et pas d écrit....???? est ce vrai !!
si qq un s y connais bien merci pour votre réponse.

morgan

Re: deavs puis aide soignante

Message non lu par morgan » 26 sept. 2010 12:21

si tu as ton deavs tu n as ni l ecrit ni l oral a passer tu dois juste donner un cv et une lettre de motivation tu es prioritaire dans tous les cas il n y a pas d oral !!!!!!

karine

Re:

Message non lu par karine » 26 sept. 2010 12:58

Oui lisette avec le bac tu passes que l'oral .
bonne chance pour la suite,

NadineGil

Message non lu par NadineGil » 06 oct. 2010 19:15

Bonsoir,
Je suis en prépa du concours pour l'entrée en formation d'aide soignante.
Pouvez-vous me dire s'il y a des tests psychotechniques au concours ou bien cela est réservé au concours d'infirmière ?
Bonne soirée ,
merci!

marie l

Message non lu par marie l » 15 oct. 2010 15:10

salut je ss marie de guadeloupe et j'aurai voulu savoir comment vous avez réussi a passer le concours deavs. Je ne trouve pas d'école et je ss demandeur d'emploi merci pour la réponse.
si une personne l'a déja passer aidez-moi de a à z donnez moi des tuyau merci

nat

Re:

Message non lu par nat » 13 nov. 2010 04:55

va à form'action à ptit pérou au abymes

Répondre