Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A l' aide VAE Aide soignante
-
lorlut
Re: A l' aide VAE Aide soignante
je vais attaquer le livret 2 j'aimerai en posséder un pour voir comment le remplir merci j'ai fais des brouillons sur mes experience je travaille en ehpad depuis 4 ans donc je me suis inscrite a cette vae merci d'avance
-
varandat
Re: financement
Bonjour a touts j'ai passe une vae de aide soignante et j'ai raté le module 2 j'ai demandé le financement à ANFH(association nationale pour la formations du personnel hospitalier) et ils mon refuse, sais pour savoir si vous connaissant d'autre financement merci pour m'aide à payer le module
-
sylvine
Re:
bjr, j'ai rate moi aussi mon module 2, tu n'as pas besoin de financement pour recommencer tu as une date buttoir pour te representer,il faut simplement que tu renvoies ton nouveau module et que tu attendes d'être de nouveau convoquer pour l'oral.pour ma part j'attend d'etre de nouveau convoquer a l'oral j'ai tout envoye il y a deux mois.
-
stella
bonjour a tous , es que une aide-soignante , qui travaille de nuit sans infirmière a le droit de pratiquer des dextros . merci pour votre réponse bonne journée a tous ghyslaine
-
ewa
Bonjour,
je suis actuellement en rédaction des modules 2,4,6 et 8 et je galère pour les transcrire pouvez vous m'aider je stress à donf !! J'ai tant besoin d'y parvenir je compte rentrer en centre hospitalier c'est mon souhait le plus cher... merci de me contacter par mail
je suis actuellement en rédaction des modules 2,4,6 et 8 et je galère pour les transcrire pouvez vous m'aider je stress à donf !! J'ai tant besoin d'y parvenir je compte rentrer en centre hospitalier c'est mon souhait le plus cher... merci de me contacter par mail
-
pusceddu celine
bonjour je voudrais de l aide pour remplir mon livret merci