Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tara31

Re:

Message non lu par tara31 » 08 juil. 2010 16:10

bonjour,je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 aide soignante .Je bloque sur le module 2,3et 5.Peu tu m'aidé merci.

lorlut

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par lorlut » 21 juil. 2010 18:01

je vais attaquer le livret 2 j'aimerai en posséder un pour voir comment le remplir merci j'ai fais des brouillons sur mes experience je travaille en ehpad depuis 4 ans donc je me suis inscrite a cette vae merci d'avance

varandat

Re: financement

Message non lu par varandat » 22 juil. 2010 18:50

Bonjour a touts j'ai passe une vae de aide soignante et j'ai raté le module 2 j'ai demandé le financement à ANFH(association nationale pour la formations du personnel hospitalier) et ils mon refuse, sais pour savoir si vous connaissant d'autre financement merci pour m'aide à payer le module

sylvine

Re:

Message non lu par sylvine » 25 juil. 2010 10:09

bjr, j'ai rate moi aussi mon module 2, tu n'as pas besoin de financement pour recommencer tu as une date buttoir pour te representer,il faut simplement que tu renvoies ton nouveau module et que tu attendes d'être de nouveau convoquer pour l'oral.pour ma part j'attend d'etre de nouveau convoquer a l'oral j'ai tout envoye il y a deux mois.

oreli

Re:

Message non lu par oreli » 01 août 2010 16:39

bonjour à vous toutes , je suis acctuellement entrain de remplir mon livret deux et je bloque sur le module 2 et 3 pourriez vous m'aidez à trouver des exemples de cas? merci d'avance

stella

Message non lu par stella » 26 août 2010 08:57

bonjour a tous , es que une aide-soignante , qui travaille de nuit sans infirmière a le droit de pratiquer des dextros . merci pour votre réponse bonne journée a tous ghyslaine

nad

Re:

Message non lu par nad » 27 août 2010 09:24

bjr ghyslaine,de jour comme de nuit la dextro n'est pas dans les compétences de l'aide soignante ceci dit, si pas d'ide et que c'est une urgence il faut un protocole voila il faut tjrs des protocoles si ce n'est pas dans nos compétences!!bonne journée nad

sueur

Re: vae

Message non lu par sueur » 02 sept. 2010 21:27

je doit remonter un dossier vae pour le mondule 3 avez des exemple je pense prendre une aide pour mettre des bas de contention mais le 2cas je sais pas quoi prendre merci

ewa

Message non lu par ewa » 11 sept. 2010 10:38

Bonjour,
je suis actuellement en rédaction des modules 2,4,6 et 8 et je galère pour les transcrire pouvez vous m'aider je stress à donf !! J'ai tant besoin d'y parvenir je compte rentrer en centre hospitalier c'est mon souhait le plus cher... merci de me contacter par mail

pusceddu celine

Message non lu par pusceddu celine » 14 sept. 2010 14:22

bonjour je voudrais de l aide pour remplir mon livret merci

Répondre