Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guetty099

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par guetty099 » 13 févr. 2011 22:00

Désolée, jai essayé le lien pour le cnasea seulement il ne fonctionne pas.

annabelle

Re:

Message non lu par annabelle » 20 févr. 2011 16:25

pouvez vous m'envoyer le livret 2 en format word s'il vous plait
merci d'avance

myriam

Message non lu par myriam » 21 févr. 2011 18:48

bjr julie38, peux tu m'envoyer ton livret 2 , cela serait tres sympa , merci
myriam

anne

Re: exemple de livret 2 rempli

Message non lu par anne » 24 févr. 2011 19:43

Bonjou, je commence mon livret 2 j'aimerais avoir un livret remplie pour pas le recopier mais pour me donner des idées merci d'avance.

ortiz babethcantabria@hotmail.

Message non lu par ortiz babethcantabria@hotmail. » 27 févr. 2011 15:43

coucou j ai le livret 2 qui peut me donner le l aide ,car je galere me reste que un mois pour l evoyé merci d avance

CELINE

Re:bonjour

Message non lu par CELINE » 04 mars 2011 13:54

Jai vu que tu avais fait une vae as et que tu etait aide a domicile comme moi,ton message date de 2009,
est ce que tu pourrais m envoyer ton livret 2 REMPLI POUR ME DONNER DES EXEMPLE DE CAS,et est ce que tu as validé les _8 MODULES;merci beaucoup et si tu ne veux pas c pas grave je comprendrais.CELINE;

tatabaguette

Message non lu par tatabaguette » 07 mars 2011 16:05

salut

y a t'il une personne qui est passée devant le jury d'amiens si oui comment ca s'est passé

Karine

Message non lu par Karine » 21 mars 2011 18:25

Bonjour,

moi aussi je prépare mon livret 2 !! comment as tu su que tu ne devais passer que quelques modules ???

Merci pour ta réponse

NATH 68

Message non lu par NATH 68 » 20 avr. 2011 16:03

Bonjour moi aussi je galère pour remplir mon livret 2 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance

amélie

Message non lu par amélie » 26 avr. 2011 20:29

Bonjour à vous tous,

Je prépare également ma VAE, je dois représenter essentiellement le module 2 et 3.
En effet, j'ai moins d'espérience dans le secteur hospitalier.

Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'envoyer ces modules afin que je m'en inspire, ce serait gentil.

Bon courage

Répondre