Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A l' aide VAE Aide soignante
-
guetty099
Re: A l' aide VAE Aide soignante
Désolée, jai essayé le lien pour le cnasea seulement il ne fonctionne pas.
-
myriam
bjr julie38, peux tu m'envoyer ton livret 2 , cela serait tres sympa , merci
myriam
myriam
-
anne
Re: exemple de livret 2 rempli
Bonjou, je commence mon livret 2 j'aimerais avoir un livret remplie pour pas le recopier mais pour me donner des idées merci d'avance.
-
ortiz babethcantabria@hotmail.
coucou j ai le livret 2 qui peut me donner le l aide ,car je galere me reste que un mois pour l evoyé merci d avance
-
CELINE
Re:bonjour
Jai vu que tu avais fait une vae as et que tu etait aide a domicile comme moi,ton message date de 2009,
est ce que tu pourrais m envoyer ton livret 2 REMPLI POUR ME DONNER DES EXEMPLE DE CAS,et est ce que tu as validé les _8 MODULES;merci beaucoup et si tu ne veux pas c pas grave je comprendrais.CELINE;
est ce que tu pourrais m envoyer ton livret 2 REMPLI POUR ME DONNER DES EXEMPLE DE CAS,et est ce que tu as validé les _8 MODULES;merci beaucoup et si tu ne veux pas c pas grave je comprendrais.CELINE;
-
tatabaguette
salut
y a t'il une personne qui est passée devant le jury d'amiens si oui comment ca s'est passé
y a t'il une personne qui est passée devant le jury d'amiens si oui comment ca s'est passé
-
Karine
Bonjour,
moi aussi je prépare mon livret 2 !! comment as tu su que tu ne devais passer que quelques modules ???
Merci pour ta réponse
moi aussi je prépare mon livret 2 !! comment as tu su que tu ne devais passer que quelques modules ???
Merci pour ta réponse
-
NATH 68
Bonjour moi aussi je galère pour remplir mon livret 2 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
-
amélie
Bonjour à vous tous,
Je prépare également ma VAE, je dois représenter essentiellement le module 2 et 3.
En effet, j'ai moins d'espérience dans le secteur hospitalier.
Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'envoyer ces modules afin que je m'en inspire, ce serait gentil.
Bon courage
Je prépare également ma VAE, je dois représenter essentiellement le module 2 et 3.
En effet, j'ai moins d'espérience dans le secteur hospitalier.
Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'envoyer ces modules afin que je m'en inspire, ce serait gentil.
Bon courage