Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cursus partiel
-
sandie49
Re: Cursus partiel
En effet, le conseil régional (Maine et Loire) finance totalement la formation d'aide soignant. C'est au candidat de faire la demande au conseil de la région. Ceci pour des formations complètes mais je ne sais pas en cursus partiel car toutes celles en cursus partiel avaient un dossier fongécif en cours. Il suffit de leur envoyer un courrier ou de se déplacer.
-
KADI
je recherche toujours un centre de formation ou un ifsi desseperement j 'aten des courier mais en vin pourtant j 'en ai envoiyé et mon financement a la formation et bloqué car pas ecole snif snif
-
kadi
bonjour cynthia comment à tu fait pour rentrée avant d 'avoir ton deavs !!!
-
sonia
Re: Cursus partiel as
bonjour, Je lis tous vos conseils, merci. Je suis AMP depuis bientôt 2ans, employée fonctionnaire à l'hôpital. J'ai envoyé ma candidature à l'IFSI de ma ville en attente d'une réponse, mais fais les démarches en parallèle pour me faire financer par l'hôpital les 3 modules manquants. On m'a plutôt découragée quand à une réponse favorable pour mon financement sachant que c'est ma 1ère demande et que j'ai peu d'ancienneté!!! D'autres personnes ont elles le même parcours que moi svp? Avez vous eu d'autres possibilités de financement? Et connaissez vous le prix de 3 modules environ et la durée? (je pense eviron 6 mois avec les stages??). Merci beaucoup. Sonia
-
susini
bonsoir, je souhaite vous demandez comment c est déroulé votre formation d' as à cursus partiel?faut il etre presente au cours au module 1,4 ets... MODULE DEJA OBTENU PAR MON DEAVS EN 2003 je rentre a l ecole d as en septembre, merci de votre reponse magalie
-
future as
susini,
je suis en formation partielle((j'ai aussi DEAVS)
tu n'iras en cours que pour les modules 2-3-6-8 et aux stages corespondant à ces molules, tu as des coupes
Bonne réussite, moi je termines début juillet,
je suis en formation partielle((j'ai aussi DEAVS)
tu n'iras en cours que pour les modules 2-3-6-8 et aux stages corespondant à ces molules, tu as des coupes
Bonne réussite, moi je termines début juillet,