Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
murcia

module 5

Message non lu par murcia » 05 janv. 2012 20:11

bsr je ss élève AS je cherche de l aide pour pour réaliser mon module 5 jai des idées mais il me manque le modèle pour bien commencer mon module. Donc j ai besoin d aide le plutôt possible d'avance merci

caroline

Re: module 5

Message non lu par caroline » 03 mai 2012 19:38

je suis AS est le recherche de l'aide comme toi pour mon module 5 peux tu m'aider
mail :jeanpaul.tonnelle@sfr.fr
merci

Mél

Message non lu par Mél » 08 mai 2012 13:47

Bonjour,

Je suis actuellement en école as et je suis entrain de préparer mon dossier du module 5 et j'aimerai avoir un exemple. Est ce que quelqu'un pourait - il m'aider?

Merci

caroline

Message non lu par caroline » 08 mai 2012 21:07

pas facile d 'avoir des exemples modules 5
moi je veux transmet un exemple que j'ai recu d'une super sympas
envoie un mail
la je suis chez mon pere
jeanpaul.tonnelle@sfr.fr

a+ CARO

mel

Message non lu par mel » 09 mai 2012 09:03

Voici mn email, melanie.edline@orange.fr je te remerci de ton aide.

Mel

Message non lu par Mel » 09 mai 2012 12:45

Excuse moi je me suis trompée dans mon adresse email, voici la bonne: ptite_grenouille27@hotmail.fr merci beaucoup pour ton aide

roux

Message non lu par roux » 13 mai 2012 15:04

peux tu m'envoyer un exemple pour le cas de communication du module 5 car je sèche

Jenn

Message non lu par Jenn » 18 mai 2012 19:25

Bonjour Caroline?

Pourrais tu m'envoyer par retour de mail le dossier dont tu parles stp merci beaucoup

Merci de me communiquer ton adresse mail pour t envoyer un message

MARTIN

Message non lu par MARTIN » 26 déc. 2012 17:36

bonjour

peux tu m'envoyer un exemple de module 5 j'ai la relation mais je ne sais pas comment formuler merci d'avance joyeuses fetes.

pierre

Message non lu par pierre » 12 janv. 2013 11:04

bonjour je suis en formation , j aurai bien voulu vous demander l exemple de module communication relation , merci d avance

Répondre