Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
caroline
Re: module 5
je suis AS est le recherche de l'aide comme toi pour mon module 5 peux tu m'aider
mail :jeanpaul.tonnelle@sfr.fr
merci
mail :jeanpaul.tonnelle@sfr.fr
merci
-
Mél
Bonjour,
Je suis actuellement en école as et je suis entrain de préparer mon dossier du module 5 et j'aimerai avoir un exemple. Est ce que quelqu'un pourait - il m'aider?
Merci
Je suis actuellement en école as et je suis entrain de préparer mon dossier du module 5 et j'aimerai avoir un exemple. Est ce que quelqu'un pourait - il m'aider?
Merci
-
caroline
pas facile d 'avoir des exemples modules 5
moi je veux transmet un exemple que j'ai recu d'une super sympas
envoie un mail
la je suis chez mon pere
jeanpaul.tonnelle@sfr.fr
a+ CARO
moi je veux transmet un exemple que j'ai recu d'une super sympas
envoie un mail
la je suis chez mon pere
jeanpaul.tonnelle@sfr.fr
a+ CARO
-
Mel
Excuse moi je me suis trompée dans mon adresse email, voici la bonne: ptite_grenouille27@hotmail.fr merci beaucoup pour ton aide
-
roux
peux tu m'envoyer un exemple pour le cas de communication du module 5 car je sèche
-
Jenn
Bonjour Caroline?
Pourrais tu m'envoyer par retour de mail le dossier dont tu parles stp merci beaucoup
Merci de me communiquer ton adresse mail pour t envoyer un message
Pourrais tu m'envoyer par retour de mail le dossier dont tu parles stp merci beaucoup
Merci de me communiquer ton adresse mail pour t envoyer un message
-
MARTIN
bonjour
peux tu m'envoyer un exemple de module 5 j'ai la relation mais je ne sais pas comment formuler merci d'avance joyeuses fetes.
peux tu m'envoyer un exemple de module 5 j'ai la relation mais je ne sais pas comment formuler merci d'avance joyeuses fetes.
-
pierre
bonjour je suis en formation , j aurai bien voulu vous demander l exemple de module communication relation , merci d avance