Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonnet

Re: module 5

Message non lu par bonnet » 20 mai 2012 13:18

bonjour felicitation pour le 20 j aurai voulu savoir si c ete possible que vous m envoyer par email votre dds pour m aider car la je suis perdu voici mon email lovely.33@hotmail.fr merci beaucoup

volou

Message non lu par volou » 20 mai 2012 20:27

bonjour celine te serai-t -il possibble de m'envoyé ton module pour avoir un exemple car j'ai mon sujet mais je sais pas comment presenté je te remercie mon email jeanlouis.carpentier@orange.fr

julie

Re:

Message non lu par julie » 21 mai 2012 10:53

salut je dois rendre mon module 5 mardi prochain et j aimerais beaucoup que tu m aide. merci d avance

mina

Re:module 5,7 et 8

Message non lu par mina » 27 mai 2012 13:55

bonjour felicitation pour vos modules validés j aurai voulu savoir si c etait possible que vous m envoyez par mail votre devoir du module 5 pour m aider car la je suis perdu voici mon mail mostapha.ibn-sina@neuf.fr je passe la 7 et 8 la semaine du 18 juin , donc si vous les avez déjà passés je suis preneuse.

merci beaucoup

titou

Re: Module 5 communication

Message non lu par titou » 27 mai 2012 17:28

Bonjour j'ai vu que vous aviez eu une bonne note à l'analyse de situation du module 5. Pouvez vous m'envoyer ton dossier pour que je puisse me faire une idée ? merci

cordialement

nanard

Message non lu par nanard » 28 mai 2012 15:26

bonjour,pourrai tu m'envoyer une copie de ton module 5 car le mien été hors sujet et je dois passer mon rattrapage dans 10 jours
merci a ++++

kouassu

Re: module 5 aide soignante

Message non lu par kouassu » 03 juil. 2012 19:11

bjr je viens vers vous pour savoir est ce que vous pouvez m'aider pour le module5 que je dois rendre au plus tard le 02/08 je vous en remercie

lau

Re:

Message non lu par lau » 03 juil. 2012 22:52

Bonsoir, vous avez besoin d'aide pourquoi ?

inasse20

Re: Module 5 communication

Message non lu par inasse20 » 09 juil. 2012 11:23

j'ai besoin d'aide paour le module 5 quelqu un peut me sauver la vie svp merci

bondon

Re:

Message non lu par bondon » 09 juil. 2012 12:27

donne moi ton adresse mail pour te faire parvenir mon module 5

Répondre